bon alors avant la version finale,celle qui disposera d'un radar car les radar c'est la misere a faire donc je les garde pour la version finale ... , j'ai remodifié encore ujo_labiennomée (lol) d'après les conseils de notre grand leader visionaire Monsieur IP ***************************** le probleme de la 2eme echelle qui donnait un avantage serieux aux TERROS pour B a ete résolu et le rush A a ete rendu plus ouvert la vitre qui masquait la vue aux CT a ete supprimée, a la place j'ai remis je panneau en metal car la vitre avait un effet trop moche; car des fois quand je compile chez moi et qu'apres je teste la map, des fois je n'ai pas le meme rendu donc je pense que cela devrait revenir au meme au niveau gameplay mais ameliorer le coté esthetique un prolongement de la mini passerelle en B relie maintenant la plateforme CT de la lumiere hauteur A et comme il n'y a pas de radar pour le momment j'ai tagué les murs des bombs sites : A = CT Spawn B = Hangar Ceci est la disposition d'origine des points bombe existant sur la map originale, donc ne soyez pas deroutés par le radar et gardez vos habitudes ***************************** alors voila nous en somme a la version b6 donc si vous voulez alleger votre disque dur du quelques Mo, effacez les versions antérieures Enjoy DiacrE ! (lol copier/coller du post de cs_compound_diacre car je dis la meme chose )
yopyop voila la b7 est sur le serveur, voici les changements : - optimisation de la map - des passerelles - de la signalitique pour mieux s'orienter en attendant le radar - le spawn TERRO a été un peu reculé et inversion des echelles voila j'espere que cette version vous plaira, j'attends toujours vos idées
ok alors voila la b9, je crois que je me suis emmelé les pinceaux sur celle l?, j'ai du en sauter une ou deux alors vous m'avez tous plus ou moins dit que vous adoriez les passerelles; ben là ca va etre encore pire !!!!!! le petit passage pour les bots a été réouvert, gaffe ? vos arri?res des textures supplementaires des passerelles, je l'ai dit ca ? les points de spawn terros ont encore été reculés (pas beaucoup rassurez vous) meilleur eclairage dans le batiment A/Spawn CT une passerelle; (j'adore) voilà a vos critiques !
b10 b10 b10 b10 b10 b10 b10 héhé voila la b10 ! -juste une correction des vitres au spawn CT qui ne se cassent plus (défaut sur la b9 uniquement) -legere modification ? la passerelle en bois -reflets de la porte vitrée spawn CT corrigés voilà j'attends vos avis
Moi je trouve cette map vraiment bien finalisée et jouable, aussi bien pour le rush que pour la campe ( Dont je ne suis pas du tout adepte !!!). Plein de petit coin traîtres et sympas. Bon boulot maitre beebop