1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

The Lorraine Suitcase ( Court-Métrage )

Discussion dans 'Délires' créé par KillingJokeWhereisBill, 14 Octobre 2010.

  1. KillingJokeWhereisBill

    KillingJokeWhereisBill

    Inscrit:
    6 Juillet 2010
    Messages:
    13
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    J'essaye de me faire un peu de "pub" comme je peux, alors même si c'est vrai que je ne viens plus très souvent sur le forum je me permet de mettre mon court métrage ici ^^

    The Lorraine Suitcase


    http://www.dailymotion.com/video/xf7329 ... shortfilms


    Scénario : Un passeur, un tueur, une ouiche Lorraine, deux flics, deux gangsters, une femme et une valise... Ils sont tous dans The Lorraine Suitcase, ils ont tous le même but, mais pas forcément les bonnes méthodes.

    Réalisation : Florent Tarrius

    Durée : 16 minutes 29 secondes

    Année de production : 2010

    Sortie : Octobre 2010

    Genre : Film noir, Policier, humour



    Avec : Laurent Fiore ( l'homme ? la valise ), Photo-Cinéaste ( le tueur ), François Borand ( Inspecteur Vega ), Mehdi Rebiai ( Comissaire Naudin ), David Sautel ( Vogel ) Driss Homet ( Corey ), Lupin ( l'homme assomé ), Bérang?re Jullian ( la femme )

    Scénario : Florent Tarrius

    Montage : Florent Tarrius, avec la participation de Georges Varsimashvili

    Prise de Son : Bayram Saleh et Jessy

    Compositeur : Charlie Parazols et Guillaume Gossellin


    En savoir plus sur le projet ;)

    The Lorraine Suitcase" est le premier court-métrage de Florent Tarrius, mais c'est également la première production de Langue au chat Prod, le budget du film est estimé ? 400 euros.

    Ce film est un hommage au cinéma, aux films noirs, aux films de gangsters, ? Tarantino, ? Jean-Pierre Melville, ? Pulp fiction, aux fr?res Coen, au grand détournement, George Abitbol, John Wayne, Michel Hazianavisius...

    L'équipe du film aura du faire face ? toutes sortes de problèmes, le plus gros d'entre eux eu lieu dans l'immeuble du boulevard Saint-Germain où se déroule la plupart des sc?nes. En effet pour ce lieu nous n'avons pas eu d'autorisation de tournage au préalable, on nous as demandé de quitter le lieux pour le motif suivant "Vos acteurs n'ont pas des têtes de français..." Mais le lendemain nous y sommes quand même retourné, mais pour cela de nombreuses sc?nes et la moitié du scénario ont du être revues...

    Le montage a durée 12 longues semaines. Par faute d'avoir un mixeur, le son n'est pas très bon. Si vous connaissez des mixeurs bénévoles ( ou presque ^^), n'hésitez pas ? nous les envoyer.

    Le film a été tourné en HDV.
     

Partager cette page