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Map "tf_BattleGear"

Discussion dans 'Les dessous de CSS' créé par Kreve, 5 Janvier 2011.

  1. Kreve

    Kreve

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    Bonsoir amis gamers !

    Je suis mappeur depuis déjà bien longtemps, connu pour faire des truc vraiment chelou (je suis pas trop map static...), mais bon comme j'ai plus de team et que je connait plus grand monde sur css je gal?re ? trouver des servers pour faire des testes...

    Vous l'avez compris c'est là ou vous pouvez m'aider. Je ne demande pas un server dédier ? ma map ni même des soiré dédié au teste mais juste une aide de temps a autre quand je rencontre des bugs bizarre comme en ce moment :S.

    Voila maintenant j'vais tenté de vous donnez envi en vous expliquant rapidement la map

    Alors oui la map est une "tf", donc "Team flag", le but étant de récupéré les drapeaux round après round jusqu'au spawn ennemie, tout ceci est agrémenté de divers éléments comme des pouvoirs que les joueurs choisissent au début du round, plus de vie, plus de vitesse, être invisible, ou soigné autour de soit. Pour pas m'arrête là j'ai ajouté des véhicules, moto, voiture avec tourelle, biped de combat, hélicopt?re. La map est encore en beta, je compte l'agrandir et ajouté d'autre véhicules (comme un triped, tank et hélico de transport). La map ne demande aucun mod ou plugin. En deux mot sa ressemble plus ? battlefield 2048 avec les armes de css. ^^

    Pour les septique j'assure que les véhicules son parfaitement contrôlable et que je fait sa proprement. Ça me tiens vraiment a c?ur que le gameplay soit bien régler.

    Voila une petite vidéo de la derni?re version que j'ai poster, sans l'hélico et sans le mode prise de drapeau (c'était encore une map bombe).

    http://www.youtube.com/watch?v=r0EDMCHj3dU

    Dans l'espérance d'une réponse positive ^^ !
     

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