1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Frags Bizarre

Discussion dans 'Les dessous de CSS' créé par Flobi, 26 Février 2012.

  1. Flobi

    Flobi

    Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Messages:
    9
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous je voudrais bien votre avis sur ces frags bizarre j'ai mis que 2 capture mais sa mais arriver plusieurs fois depuis que je joue merci :)

    Flobi.
     

    Fichiers attachés:

  2. Cotedeporc

    Cotedeporc

    Inscrit:
    1 Mai 2009
    Messages:
    1 312
    Évaluations:
    +117 / 4 / -0
    Coucou flobi

    Sur nightfever la balle passe a travers le mur, une balle perdu le mec tirer peut être sur un coll?gue devant toi sur la gauche, ça me semble possible, ou volontairement t'ayant vu partir a ce point, et pour dust 2 derrière la caisse possible dans les 2 sens, et si la balle viens du couloir derrière la par contre je pencherais pour un lag un freeze une personne de pas réglée "travers mur"


    c'est que mon avis

    ++
     
  3. Flobi

    Flobi

    Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Messages:
    9
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton avis cote je suis d'accord avec toi sur la premiere capture c vrai que le mur peut etre traverser mais pour dust 2 j'etait au fond du couloir et j'ai rien compris mais comme tu dit sa doit etre un lag merci pour ton avis a plus tard.

    flobi
     
  4. cdzshaka

    cdzshaka

    Inscrit:
    10 Février 2012
    Messages:
    16
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Se ne sont pas des frags bizarre se sont des frag a la HE et vu que le faisceaux lumineux est linéaire on ne peut voir la courbe de la HE !!
    Sur nightfever on voit qu'il te tue a la HE en haut a droite !!
    Sur D2 on voit en bas attaquant corps !! attaque au corps = He


    A+
     
  5. Swat

    Swat

    Inscrit:
    26 Juin 2008
    Messages:
    2 824
    Évaluations:
    +293 / 1 / -2
    +1 avec Shaka il ne faut pas trop te fier au rayon lumineux car comme dit Shaka sur nightfever par exemple on voit qu'il te tue avec une HE ,il a du l'envoyer et te tuer avec un rebond sur le mur juste av et comme dit Shaka le rayon ne fait pas de courbe il part de la position du joueur qui tire(ou envoie sa HE) et fini sur celui qui meurt sans ce soucier des murs ;)

    Donc ne t'inki?te pas ces frags n'ont rien de bizarre ;)
     
  6. Cotedeporc

    Cotedeporc

    Inscrit:
    1 Mai 2009
    Messages:
    1 312
    Évaluations:
    +117 / 4 / -0
    pouin pouin pouin pour cote^^
     
  7. Flobi

    Flobi

    Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Messages:
    9
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    ok les gas merci c vrai j'y avai pas penser au he
     
  8. pyro76

    pyro76

    Inscrit:
    19 Avril 2009
    Messages:
    1 674
    Évaluations:
    +192 / 0 / -1
    je comprend pourquoi sous ton pseudo c'est ecrit novice.

    lol

    je plaisante
     
  9. beebop

    beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    lol heureusement que vous avez répondu les gars ; j'ai rien compris au screenshots :confused: :lol:

    bon sinon aussi pour ouvrir une autre br?che dans la citadelle CS :twisted: :

    le jeu est un jeu en réseau, donc il y a du chemin à faire pour que les informations transmises depuis votre PC arrivent au serveur et vice-versa.

    Comme nous avons tous des connexions diff?rentes (le débit varie suivant la zone géographique et la distance qui vous sépare du DSLAM auquel vous etes rattachés) et donc, CS inclus dans son panel d'optimisation réseau un "LAG COMPENS" vous comprendrez un "compensateur de lag". En gros, il y a 2 versions du jeu qui tournent quand vous jouez ; la votre (sur le PC) et celle du SERVEUR. Comme ce n'est pas la même machine et qu'elles sont distantes, il y a un leger décallage entre les 2 versions ...


    EXPLICATIONS DE LA MORT QUI TUE :
    - sur votre PC vous avez passé la porte ou la caisse ; alors que sur le serveur non.
    voilà l'idée générale

    C'est pour cela que des fois vous pensez etre ? l'abris alors que vous vous prennez une "TETE" ...

    Apres le serveur fait la moyenne des 2 versions et attribue un "HIT" ou non, donc c'est pour ca que des fois y a des incohérences visuelles dues au PING.

    Et puis y'a toujours des Bugs après, en mapping on recommande une épaisseur de "32" afin de stopper les balles de AWP et DEAGLE (vous pigez maintenant pourquoi je joue au deagle :p mais bon j'ai jamais tiré ? travers, on voit pas le sang ... )

    C'est pour ca qu'on demande un maximum aux joueurs d'etre réglés afin que tout le monde profite pleinement et équitablement du jeu.

    :arrow:

    Enjoy DiacrE
     

Partager cette page