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de_train_diacre !! ENFIN !!! :p

Discussion dans 'Avis ou questions' créé par beebop, 14 Janvier 2011.

  1. beebop

    beebop Mapper Inside

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    yopyopyop a tous !!!

    en ces temps où il fait bon voyager, je vous propose un petit REMIX sorti tout droit de chez les DiacrE !

    de_tchoutchou pour les intimes ... elle n'a pas beaucoup changé, mais je pense que les chances seront un peu plus equilibrées.

    des modifications très lég?res donc histoire de ne pas trop perturber le gameplay initial(amis puristes bonjour :D ), une inversion des sacs de ciments/biddons explosifs en RUSH_COULOIR_EXTERIEUR_A, la suppression de la poubelle MIDDLE_B, inversion de la poubelle et di bidon ARRIERE_SITE_A et un nouveau couloir en B.

    Voila la map ne fous fera pas fragger plus qu'avant, mais au moins les TERROS ne courreront pas ? l'abattoir car de_train (map de war) est une map CT et ca tout le monde le sait :lol:

    Enjoy DiacrE !
     
  2. Cotedeporc

    Cotedeporc

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    GG Beebop
     
  3. TomTomGo74

    TomTomGo74

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    -1 +1 de_train est une map CT's seulement au del? de 10 players par Team ...
    Pour l'avoir effectuée en War de Nombreuses fois, avec de Bonnes Strats Terros l'affaire se Corse pour les Ct's (et ce même avec 1 Awp par Team ) :cool:

    évidement chez les DiacrE, entre le nombre de joueurs et l'esprit Rush c'est assez difficiles pour les terros !!!

    Donc GG BeeBee pour cette belle idées !!!
     
  4. beebop

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    mais y a un truc que je pige pas du tout ... les fenetres !

    sur cs_office_diacre ca marche nikel, avec des reflets digne des plus grandes ménag?res; mais sur de_train_diacre non :/ quand je fais les tests avant de "publier" la map tout marche bien ...

    a verifier sur une new version ...
     
  5. Gloubi

    Gloubi

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    Perso, je l'aime bien la nouvelle de_train ... gg beebop :eek:
     
  6. beebop

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    ho une map qui plait a tout le monde du 1er coup !!! c'est louche, ca cahce quelquechose ...

    :ugeek:
     
  7. leplubodeslapin

    leplubodeslapin

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    Salut,
    Moi aussi elle me plait bien cette modification :)

    J'ai quelques petites suggestions visuelles, j'espère que ça t'aidera :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Sinon c'est très bien, tu t'évades dans tes idées et ça donne bien, c'est rempli comme il faut.
    Voilà, j'ai hâte de voir les prochaines modifications !
     
  8. laverdure

    laverdure

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    Elle est sympa cette salle d'attente (photo 3) .Vivement qu'on rentre a 24 dedans ?!
     
  9. jeandentaire

    jeandentaire

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    Purée mon Beebop t'as trouvé un autre spécialiste du mapping avec le Plusbodeslapins..
    ç? ? l'air super classe les modifs que vous proposez.. :cool: :cool: ..
    ç? me donne trop envie les maps remixés (déjà celle que j'ai pu faire étaient d'enfer)..
     
  10. beebop

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    ouai c'est vrai que ma préocupation principale est le gameplay, apres y a le coté joli :D

    mais bon en fait j'attends de trouver une version qui est aussi equilibrée que possible avant de l'embelir; car cette partie est celle qui demande le plus de temps et de travail; donc pour ne pas avoir à tout refaire à chaque modifications, je reste sobre dans la déco ...

    mais ne t'en fait pas lapin, tes conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd ;)
     
  11. leplubodeslapin

    leplubodeslapin

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    Ahh ben si t'appelle ça sobre alors j'ai bien hâte de voir comment ça va évoluer ! :)
    En tout cas je suis d'accord avec ta démarche, ça serait un peu du gaspillage de travail si tu devais au final supprimer le passage.

    Donc il te faudrait plus d'avis sur le côté gameplay pour passer ? l'étape suivante sur tes maps ?
     
  12. beebop

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    oui dans un cursus professionnel c'est ce qu'on attendrait mais bon tous les avis tels qu'ils soient sont bon à prendre ;)

    ces maps peuvent evoluer ? l'infini certes, mais aux vues de ces derni?res parties je pense que la quasi totalité des maps "DiacrE REMIX" ne vont plus trop évoluer sur le plan du gameplay, à part si cela crée des nouveaux problemes (j'enttends par là de nouveaux points de campe pas joli joli ... ); mais jusqu'ici rien de bien méchant au contraire; le seul point négatif a toutes ces modifications a été le 2eme passage en A sur de_chateau_diacre qui permettait ? certains terros dont je tairai le nom, de camper d?s la sortie du tunnel ? une 15aine de pas de leur spawn ... :mad:

    ? suivre ...
     
  13. beebop

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    alors modifications de "DE_train_diacre" ; l'effet sur les vitres du la salle d'attente en B n'avaient pas le reflet souhaité; c'est corrigé ;)

    et , heu , ben c'est tout :lol:
     

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