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Aztec-diacre

Discussion dans 'Avis ou questions' créé par Altore, 13 Novembre 2009.

  1. Altore

    Altore

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    Je voulais faire part de mon enthousiasme ? l'égard de cette map,qui est a mon avis très bien réussi,bien équilibrée,il n'y a plus d'easy-team comme par le passé.Donc bravo a Beebop(bien que je n'aime pas une de tes maps,mais ça n'engage que moi)tu a su mettre du fun dans une map jusqu'ici horrible a jouer.
     
  2. Foubs

    Modérateur Foubs

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    La famille DiacrE te remercie de ton "enthousiasme" Altore.. Il est vrai qu'elle est très réussi et qu'enfin ct comme terros pourront prendre du plaisir sur cette map ;)

    Juste pour info, il faut évidemment remercier notre cher mappeur Beebop mais aussi Papaplongeur qui a également abattu un sacré taf de mapping et Valki pour ses magnifiques bannières ;) ;)
     
  3. Mimimini_petit

    Mimimini_petit

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    MERCI POUR CETTE MAP !!!!!!

    GROS TRAVAIL !!!

    Bien joué !

    DzB
     
  4. Yox

    Yox

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    +1 !!
     
  5. papaplongeur

    papaplongeur

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    Merci a vous pour c'est encouragement c'est motivant ;)

    juste un petit truc a préciser val ne s'occupe pas que des bannières il s'occupe aussi des radars qui sont personnaliser DiacrE. ;)
     
  6. BaDaBugs

    Webmaster BaDaBugs

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    Bon boulot ;)
     
  7. Walker

    Walker

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    GG les gars comme d habitude c est excellent!!!
     
  8. pyro76

    pyro76

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    très bon travail de bee bee bee bop (dans la vies des rois beebop desole je m'egard) de papa papa papa plongeur (oups ca continue) et de la biloute valki gg les gars excellent boulot continuez comme ca surtout
     
  9. beebop

    beebop Mapper Inside

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    mdr j'ai absolument rien fait dans cette histoire mais c'est sympa quand meme ^^

    un grand merci a papaplongeur et a valkilmer qui se sont tapé tout le boulot ^^

    :lol: :lol: :lol: :lol:
     
  10. mickange

    mickange

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    bon je tenais a vous remercier malgré que je n'ai pas eu encore le plaisir de jouer avec,tout travail acharner mérite des félicitation surtout si cela améliore le quotidiens des terros ;)
     
  11. goy

    goy

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    merci aux travailleurs de l'ombre (et je dis ca surtout pour beebop qui ne se l?ve que la nuit ;) )
     
  12. mickange

    mickange

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    salut voila j'ai eu plaisir a essayer la nouvelle map,par contre je trouve quelque souci et oui je suis un éternel insatisfait,je tiens a préciser que cela ne viens pas de la map,mais sur de la façon de jouer de certains joueurs.voila après quelque partie dessus certains CT ce sont rendu compte que cela ne servait plus a rien d'aller plus loin que le spawn niveau passerelle ,car maintenant ils peuvent couvrir passerelle et eau tout en couvrant B de loin,donc face a de bon tireur(ou de beaucoup de MS)et des habitué de la campe on se retrouve dans la même situation de la easy team CT.Voila mon ressenti mais sinon GG pour tout le travail que vous avez fait et dommage que certains ne respect pas justement ce fameux effort de votre part d'équilibrage des teams
     
  13. TosTaky

    TosTaky

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    Yep mickange,
    je me permets une réponse hors sujet, mais néanmoins utile.
    C'est juste que ton message en un bloc, tel un enchev?trement de mots p?le-m?le, n'insite pas vraiment ? le lire. A?re un peu ton texte ;)
    Tu sais la forme ? autant d'importance que le fond ;) Surtout que l'apnée n'est pas vraiment mon point fort :lol:
     
  14. mickange

    mickange

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  15. mickange

    mickange

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    ok Tosta je reconnais que je suis plus un romancier qui endort :) ou étouffe(apnée) donc j'espère que cela ira mieux:)
     
  16. Zaraka?

    Zaraka?

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    Tosta tu iras relire 666 fois le seigneur des anneaux en VO, pour avoir oublier ce qu'est "la lecture en bloc" nom d'un hobbit! :D

    Pour la map je rejoins ce que tout le monde dit, elle est beaucoup plus plaisante ? jouer en terro, néanmoins comme mickange le dit, le raté (le mot est fort?) est la passerelle/échelle qui m?ne dans l'eau, ? mon avis c'est une blague ce truc!! :lol: cet ajout est compl?tement ? l'avantage des ct: ? deux ct tu peux refuser l'acc?s ? une armée de terro, et cela permet en plus aux ct de rusher dans l'eau et de couper par le dos le rush de terro qui vont B par eau ou de lautre coté en A par l'eau.

    Avant le seul avantage de rusher dans l'eau en terro c'était que l'on pouvait grenader la passerelle au dessus et continuer dans l'eau sans trop de crainte de se faire tirer le dos.
    Maintenant c'est plus compliquer car les ct sont au-dessus et en dessous. ça fait trop de composante ce qui ralenti le rush B eau qui souvent débloque la situation du duel a distance en B (qui sans ça tourne en faveur des ct..)

    Voilou les gens gg pour cette exellente nouvelle version du reste :D !
     
  17. Sentinelle

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    Je suis d'accord avec les remarques de Mickange et Zaraka?. La carte est remarquable et le seul point noir est cette sortie dans la flotte...
    Il suffirait peut-être de mettre quelques obstacles devant l'entrée pour couper la ligne de visée des CT, histoire de pouvoir les grenader sans prendre des risques disproportionnés. Ça calmerait les ardeurs de certains "planqués" et les terros auraient moins l'impression d'être des canards.... L'entrée dans la salle du bas pourrait être également déplacée sur un côté pour limiter les angles mort quand l'on pén?tre dans la pi?ce.
    Voili, voilou, ceci dit le travail sur cette map est remarcable.
    Ni aurait-il pas possibilité de revoir la map Deust également ?
     
  18. Ronon

    Ronon

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    J'ajoute également mes félicitations, vous avez bien bossé pour qu'enfin les terro comme les ct prennent leurs pieds, là on voit enfin que le travail d'équipe est essentiel pour bien avancer. Merci ? vous, vous avez sûrement passer un temps monstre sur ça! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  19. pyro76

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    je suis d'accord avec les avis de tosta et mickange sur le fait que passer par l'eau est delicat cependant il faut noter que lorsqu'on est terro pour aller en b c'est beaucoup plus facil avec 4 acc?s contre 2 pour les ct donc je trouve que l'un dans l'autre c'est equilibré.

    le site b est plus facile d'acc?s pour les terro et le site A est plus facile pour les ct après tout depend du comportement des joueurs car peu importe les modifications, si le joueur aime camper il continuera toujours
     
  20. Sentinelle

    Sentinelle

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    Ouaip! Pour ton anniversaire on t'achètera un camping gaz et une guitare... :lol: :lol:
     

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