Bon allez faut nous faire partager ce que vous aimez, ou pas... Au ciné, en dvd....en série... Allez lachez voussssssssss Alors le dernier que j'ai vu au ciné c'est Insaisissable...il est là : J'ai adoré...serieux il m'a bien bluffé!! Pour ce qui est des dvd j'ai vu Iron Man 3, moi qui suis fan de supers héros j'avoue que ce troisiéme volet m'a plutot déçue...serais je devenue trop exigeante!!! Et pour ce qui est des series je suis fan de Walking Dead (trois saisons au compteur et la 4e reprend aux us en octobre) Voilà une petite bande annonce de la saison 1 pour vous faire une idée : J'aime bien aussi Falling skies, elle aussi trois saisons pour le moment... Petit BA aussi : ENJOY
Walking dead, j'aime bien, j'attend la saison 4 Mais ma préférée reste Game Of Thrones (pour moi la meilleure de tous les temps) j'adore aussi Breaking Bad (excellent). Le dernier au Ciné était Worl War Z (pas trop mal)
Alors pour les films qui viennent d'être cités je les ai vus aussi ! Comme toi @Minette moi qui suis fan des films de supers héros et d'autant plus d'Iron Man j'ai été déçu de ce 3e volet et surtout par la stupidité du rôle du Mandarin. Par contre pour ce qui est des Marvel j'ai adoré Avengers et j'attends avec impatience la suite qui sortira en avril 2015 tout comme Thor 2 d'ailleurs qui sort le 30/10/2013. J'ai vu aussi récemment Wolverine : le combat de l'immortel qui est la suite de X-Men Origins: Wolverine et qui ont tous deux un rapport avec la saga des X-Men que j'aime beaucoup aussi et dont le prochain X-Men: Days of Future Past sortira le 21/05/2014 et pour l'info Omar Sy fera partie du casting Un des prochains Marvel que j'attends avec impatience est Guardians of the galaxy qui sortira le 13/08/2013 et fera du coup partie des héros de Avengers 2 B.A > Avengers Thor 2 : Wolverine : Le combat de l'immortel : Guardians of the galaxy : Pour rester sur les supers heros mais d'une autre franchise (DC Comics) j'ai vu aussi Man of Steel (Superman) de Christopher Nolan qui a fait aussi la trilogie Batman (Batman begins / Batman the Dark Knight / The Dark Knight Rises) dont je suis fan mais je reste mitigé face à ce Man of steel qui a tout de même de très bon effets spéciaux.Après Man Of Steel sera aussi une trilogie donc à suivre.. B.A > Batman Begins B.A > Batman The dark Knight B.A > The Dark Knight Rises Man of Steel : Bon je clos ce chapitre Super héros^^ Un autre film que j'ai apprécié récemment est Pacific Rim : Après comme toi Minette j'ai vu Insaisissable qui m'a vraiment bluffé ainsi Word War Z d'ailleurs car à la base je ne suis pas fan des films de zombies mais celui là vaut le coup et ils parlent d'ailleurs d'une suite. Je ne regarde pas beaucoup les séries mais une que je suis depuis le début est Grey's anatomie (Le premier qui se moque prend un Kick^^) ou la saison 8 vient de se finir en france. Normalement la saison 9 arrivera que l'année prochaine mais je l'ai trouvé sur un site de streaming et en français en plus donc je n'est pas pu m'empêcher de la regarder^^ Mais bon dég faut que j'attende la saison 10 maintenant..!! c'est pas pour demain^^
hé oui mon swatouent on est pareil pour les supers heros J'ai vu aussi World War Z et j'ai bie aimé aussi, ainsi que Pacific Rim!!!
Petite parenthèse pour ceux qui ont des enfants, lundi dernier j'ai gardé la fille de ma copine (8 ans) et du coup je l'ai emmené voir Les Schtroumpfs 2 en 3D..je pensais que j'allais m'endormir et au final je l'ai trouvé vraiment pas mal ! bon certes ça reste pour les enfants mais c'est sympa et la 3D est top. Du coup j'ai vu la bande annonce d'un autre film Percy Jackson : La mer des monstres réservé à mon avis à des enfants un peu plus agés que pour les Schtroumpfs mais qui a l'air vraiment sympa ! D'ailleurs j'aurai préféré aller voir celui là mais bon elle a préférée les schtroumpfs^^
Etant très éclectique en cinéma, tous les films que vous avez cité , je prends ! La plupart , je ne les ai pas encore vu mais si j'arrete css 5mn je trouverais bien le temps d'en regarder un
J'ai beaucoup entendu parlé de ce film quand il est sorti mais comme à la base je ne suis pas fan de Tarentino j'ai mis du temps à aller le voir mais j'y suis quand même allé pour faire plaisir à une amie qui voulait le voir et au final j'ai vraiment apprécié ce film donc je tiens a vous le faire partager pour ceux qui ne l'ont pas vu ! Django unchained : Même si il n'est pas si récent que ça (2011) voici un film que j'ai découvert il n'y a peu temps mais que j'ai vraiment apprécié ! Colombiana :
OK cool on a peut pres les meme gout tous ..... Si tu as aimé colombiana regarde " Piégée " c'est pas mal .....
Alors si on y va sur du cultissime à surtout avoir vu : Et : Aussi : Puis : Et : Et pour finir: http://www.youtube.com/watch?v=ZmSPND_VCU8 Bon visonnage!!
Dans ceux que tu as cité Mimi j'ai vu Seven que je classe aussi dans les cultes par contre pour Je suis une légende je l'ai trouvé moyen et portant j'adore Will Smith ! Les 3 autres je les connais mais je ne les ai pas vu donc à voir !
ben je suis une legende il faut voir un peu plus loin... le "contaminé" n'est pas...denué d'intelligence comme le heros le suppose par un moemnt, au contraire il est super futé... Il met un piége en place, par vengeance que le heros lui ai pris sa chérie, et il decide aussi de faire mal au heros là où il peut en locurence son chien et pour ça il fait quoi?.... il contamine deliberement deux chien (car on apprend dans le film que les chiens ne sont pas contaminable par voie aerienne!!!) donc oui je le trouve top ce film et suis comme toi...j'adoreeee Will Smith!!
oki avec vous sur tous les films cité plus haut, ils sont top (j'ai la chance de tous les avoir vu) mais je vous trouve dur avec le iron man 3....le l'ai trouvé bien (moi c'est le dernier james bond que j 'ai trouvé nul.....ou du moin je m'attendais à autre chose....plus du style bomb quoi....) je ne suis pas trop série...plus ciné en ce qui concerne je suis une légende....il existe deux fin laquelle vous préférer : celle ou il meurt (l'officiel) ou celle ou il survie.....