en faite voila j'ai pensé ? un truc lorsque je jouai a Itlaly; lorsque qu'il y a des CT qui prennent les otage il s'entassent derrière lui et lorsque l'on veut tuer le CT c'est la descente de tunes!!!! Donc sa serai pour savoir si il est possible de désactiver la perte de tune (voir de frague) lorsque le CT prend les otages... Qu'en pensait vous????
Perso j'aime pas trop ^^ ca met un peu de challenge de ne pas devoir tuer les hotages et puis sinon ce serait vraiment le bazar, tout le monde ferait des gros full dans les otages et les cts en tuerait 3 juste parce qu'avec 1 c'est plus facile de tout ramener
+2 C'est comme le friendly fire aussi, c'est du chalenge en plus. Et même si c'est rageant parfois, ça m'amuse toujours de ne pas pouvoir tirer quand un terro ou un otages est devant moi, et des fois tu te lances le challenge de tirer sans tk. en gros, facilité le jeu, c'est le rendre moins marrant.
salut, Moi je suis contre ; c'est un challenge supplémentaire d'eviter les tetes des otages c'est comme des TK sur ses coéquipiers , faut les éviter ... Et puis ca rend le jeu encore plus réel En plus c'est galere pour les 2 camps car aussi bien les CT que les TERROS perdent frags et argent a chaque kill d'otage ... non moi je trouve que c'est bien fait
hé non , anto personne ne veut suivre ton idée Ce serait du gâchis que de le faire, tu n'aurais pas ton petit moment d'adrénaline en pensant "je tire, je tire pas?? et puis merde ? l'arrache tant pis pour les frags :twisted: "
J'ai une théorie: A partir du moment où un ct a pris les otages et a effectué au moins la moitié du carré de la distance qui sépare les 2 spawn's, tu peux tirer sur les otages. Pourquoi: 1) Tu leur avait bien dit de ne pas bouger et de rester tranquille dans leur coin, jusqu'? ce que tes demandes soit accepter. 2) A partir du moment où le ct a effectuer la moitié du carré de la distance qui sépare les deux spawn's, en tant que terro, tu comprends bien vite que tes demandes ne seront pas accepter et qu'on va essayer de te flinguer... les otages ne te servent plus ? rien et il faut toujours éliminer le superflue. 3) Toujours si le ct a effectuer la moitié du carré de la distance qui sépare les deux spawn's, tu sens bien que les ct ont gagné et que toi t'as perdu et que tu va soit crever, soi te retrouver en taule... Donc en tuant les otages, tu emp?ches le ct de gagner et toi, ben dans tout les cas t'avait déjà perdu mon pauvre gars. N'oubliez pas, ceci ne fonctionne que si les otage et le ct parcours la moitié du carré de la distance qui sépare les deux spawn's... Attention: Le dilemme du ct: Dans le cas ou un otage reste coincé à cause d'une barre de chocolat au sol, plusieurs solutions peuvent te traverser l'esprit: 1) Tu lui met un merveilleux hs car soit c'est un terro déguiser qui essaye de gagner du temps, soit c'est un otage qui veut pas être sauvé. ( et pas question de laisser un otage aux terroristes pour qu'il puissent faire des demandes au gouvernement hein :twisted: ). Cependant effectuer cette action am?ne l'otage ? pousser un hurlement et les terro vont tous rappliquer en moins de 2...( tu l'as quand même buté, faut bien qu'il se venge ) en plus tu perds un frag et de l'argent. 2) Tu tentes de négocier avec lui. Avec cette méthode tu ne perd ni frag, ni argent. Mais ça donne le temps aux terros de se positionner ? leur guise pour te dégommer comme un lapin ... 3) Il pourrait te venir ? l'idée de camper les otages, renonce y tout de suite. Tu ne joues pas les objectif, t'as toute les chance de te faire slap/slay par un admin présent et tu va te faire chambrer par ta team au round suivant. Est ce que ca en vaut vraiment la peine? Voila, c'était "Les théories de Kei du coté de chez vous"...