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de_fastsand_revolution

Discussion dans 'Les dessous de CSS' créé par beebop, 29 Juin 2009.

  1. beebop

    beebop Mapper Inside

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  2. shark

    shark

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    tu aurais pas du la changer beebop elle était trop bien la 1ere les terros gagnait sur une map DE_ ce qui est rare ;) apres c'est mon avis elle plait a beaucoup de monde je pense et moi le 1er puisque des que je vois de_fastsand je cours vers les servs et je passe au dela du : [​IMG] slot reserve pour diacre ou vicaire [​IMG]
     
  3. li_ben

    li_ben

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    Ouais gg,
    Mais perso, j'aime bien les 3 :D
     
  4. beebop

    beebop Mapper Inside

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    bon ben faudra faire un vote pour garder celle qui plait le plus ^^
     
  5. thunga

    thunga

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    GG elle dechire bravo , enfin un presque equilibre de trouvé pour les deux teams ;)
     
  6. Zaraka?

    Zaraka?

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    Pour être constructif,

    je pense que la troisi?me version ? perdue le coté "épuré" et fluide de la première: trop d'ouverture, d'éspace, de couloir, de planque, sur les 2 fois que j'ai joué la map, je me suis fait descendre quasi-exclusivement de flanc ou de dos, car il y a beaucoup trop de point à surveiller, même quand on progresse simplement. et cela des deux cotés.
    De plsu la profusion de passages divers accentue énormément le nombre d'inverse team qui font le tour pour prendre de dos et ça c'est le gros point noir de cette version je trouve. Et on voyait moins cela sur les autres maps.

    Le site A est devenu l'inverse de ce qu'il était: c'est un pi?ge ? con pour les terro :D c'est même plus la peine on se prend systématiquement la totale en flash/he + les ct qui maintenant pose leur fesse pour aligner tout ceux qui arrivent sur le site, par contre les plaques qui limitent le site bombe et la pose est une bonne idée, cela évite la pose escalier et la cover juste derrière qui n'a aucun sens pour le jeu tellement c'est la strat la plus op.

    Je pense que la bonne est entre la V1 et la V2,
    Je partirais sur une base de V1 avec seulement quelques modif, comme limiter le site A au dessus des escalier. La v1 est la plus plus plaisante ? jouer quelque soit la team AMHA, c'est une vrai réussite,

    bravo beebop.
     
  7. beebop

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    la v1 et v2 sont trop terro a mon gout, les terros rush sur A , posent et attendent ... mais sans teamplay.

    sur la V3( revolution) les choses ont été modifiées de facon a rendre le rush plus cooperatif, de permettre aux ct d'annoncer les backup de facon plus efficace , du coup cela permet à chaque equipe de jouer en EQUIPE (je viens du foot un autre sport collectif ^^) rusher par plusieurs endroits par exemple , c'est une map de contacts il ne faut pas l'oublier mais les 2 premieres versions a part un aspect depouillé n'offraient pas les meme possibilités de teamplay de la 3eme ...

    comme pour cs_badway_v2 où certains points de CAMPING ont été supprimés ; plus de caravanes ne pourront stationner ^^ et où d'autres acces ont été ajoutés ; ainsi que le regroupement des otages ... mais vous la verrez peut etre un jour ... ou pas :)

    bref je prends en considerations tout ce que vous dites afin d'eviter de faire les memes erreurs et surtout que tout le monde soit content ^^ j'ai du revoir toute mes conceptions de map pour les addapter au FUN & TEAMPLAY des DiacrE donc ca va venir soyez patients :p

    donc c'est officiel ces 2 maps ne changeront plus ; l'equilibrage est au rendez vous , preparez vous a un combat plus intense ^^

    Enjoy DiacrE
     
  8. TomTomGo74

    TomTomGo74

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    GG BeeBee ;)
     

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