alors voila , je ne sais plus qui avez commencer a poster se topic sur l'ancien forum donc je le refait : mes élites : mon scar :
Voici les miens : ( rapidement car il y en a un paquet ) Deagle : Scout : P90 : Knife : Batteuse : Kalach : ( avec en prime blek face a Val ) Famas :
Bon j'ai été sur plein de tuto, j'ai crée 4000 fichier différent et ça marche pas. un âme charitable pour m 'expliquer comment ajouter des skins de gant et d'armes? Histoire que je puissent expliquer en direct mes difficultés... Merci
C'est bon, j'ai trouvé... J'aurais bien mis un tuto mais j'ai tellement galléré que je sens que ça n'aidera personne...
j'allais t'ecrire la demarche, mais du boulot cest chaud d'expliquer, j'ai pas trop le temps. En gros, lorsque tu telecharges un skin, t'as des fichiers materials sounds scripts et models zippés, a placer dans le repertoir SteamApps/ Cs/ puis dans les sous dossiers correspondant : sounds; models; scripts; materials certains skins n'auront pas de fichiers sounds puisque le son de l'arme ne sera pas modifié par rapport a l'original ou bien encore puisque le skin est celui d'un gant ou d'un Ct par exemple (defuse kit.. terro skin etc tout ce qui n 'a pas besoin de son particulier) Ceci dit, certaines armes sont modifiées completement. Je m'explique : en plus de l'allure du flingue,de son bruit, une animation peut venir completer la modification. C'est ce qu'on appelle "anim", sa peut etre la facon dont le perso sort le flingue ( le fait tourner autour du doigt par exemple avant de le prendre en main et de tirer ) ou encore celle de recharger Pour ma part j'aime beaucoup ce skin d'ak http://www.fpsbanana.com/skins/47035 qui a 3 anims differentes n'hesites pas si tu as des questions, ++