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Maps ? beebop

Discussion dans 'Avis ou questions' créé par beebop, 9 Mai 2009.

  1. shark

    shark

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  2. gto

    gto

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    très bonne map (customs ou officielle) bon cycle map.Beebop tu fais du bon boulot je ne sais pas si tu es tout seul a les faire mais merci et bravo j'aimerai pouvoir en faire autant dommages je n'y connais rien. :?: pourrais-tu s'il te plait mettre 2 ou 3 départ(spawn)ct en haut des marches de la map de_catalane car après de nombre essai les ct n'ont d'autre choix que de rester derrière les doubles portes suite a une pluie de he et flash terro.J'ai fais de nombreux rush en ct avec de bons spawn et pourtant j'ai du mal a arrivé avant eux,je peux même pas mettre un pied dans la piscine ;).De plus les acc?s sont facile a couvrir, mis a part les deux fen?tres.Cela ce voit aux scores des team (de mémoire:14/2j'ai mangé le clavier ce jour là ) J'ai pu constaté que les joueurs qui passent ct ne restent pas longtemps et finissent par quitter le server.
     
  3. jeandentaire

    jeandentaire

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    Teu teu teu.. Moi j'adore catalane, et en plus je ne la fais quasi qu'en CT.. Les solutions sont multiples pour les CT :

    -Rush double porte piscine (c'est vrai qu'en général on n'y survi pas longtemps)
    -Tempo double porte piscine (histoire de ne pas se prendre la pluie d'HE)
    -Snipe et annonce dans la petite maisonnette (le but c'est d'emp?cher les terros de se focaliser sur la double porte où les potes arrivent, et de descendre le poseur de bombe)
    -Rush petite maisonnette (tu descends sur le coté ou devant et tu rush vers les terros)
    -Rush ou tempo double porte coté opposé pour passer spawn terro ou passerelle
    -Rush escalier qui aboutit middle (c'est souvent la meilleure solution, peu de terros passe par l?, mais y'en a toujours un ou deux, puis tu te retrouve dans leur dos)

    De mon point de vue, si tu rajoutes des spawns en haut, tu retires tout l'avantage des terros, alors déjà que c'est rare les maps où les terros sont largement avantagé, si on fait ç?, c'est tout les terros qui quitteront le serveur.. ;)

    Toutefois il est vrai qu'il faut qu'on rajoute 2 spawns (1 CT et 1 T) car la map est prévue pour 32 joueurs
     
  4. beebop

    beebop Mapper Inside

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    merci jean mais c'est pas moi qui l'ai fait la map; juste trouvée un jour sur un serv russe :p
     

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