Salut tout le monde J'ouvre ce topic afin de saovir si vous aimez les maps , si vous ne les aimez pas , bref lachez-vous !
moi perso j'adore fastsand apres les autres je n'est pas eu l'occasion de trop jouer dessus et moi qui débute la création de map et d'ailleur j'ai décompiler tes map et je me rend compte de ton travail donc un grand merci et GG !
Fastsand est vraiment bien, très bien dans l'esprit Diacre et très fun ? jouer. Par contre j'aime moins badway, l'objectif est moins pris en compte et ca finit souvent aux fragts et c'est dommage. Meme si la map est bien réalisé elle manque un peu de tactique je trouve
J'aime bien fastsand, même si je trouve que les sites bombes ne sont pas assez équilibrés (les terros vont toujours en A ).. par contre c'est une map bombe plus dure en CT qu'en Terro, et ç? c'est un gros plus (j'me met tjs CT si y'a de la place, et au moins on prend cher )!! Badway est plutôt sympa, mais elle est un peu trop longue, et y'a un peu trop de possibilité de déplacement, ce qui diminue les combats et favorise la campe ou la recherche de frags ... J'ai pas d'autre critique ? formuler.. en tout cas, les 2 sont jouables ? 100%, et sont très bien réalisées... continue comme ç?, c'est du très bon mapping
Moi je n'ai aucune critique au contraire, depuis que tu nous as fait des maps j'ai repris l'apprentissage des maps et je doit dire que finalement j'avance plus que je ne le pensais. Par contre j'aurai quelque question pour toi beebop, afin de m'aider un peu (donc je te les enverrai par MP au moment venu) si t'as le temps d'y repondre ce serat cool. En esperant peut etre faire profiter tout le monde de ma map. D'ailleurs ce matin je suis rester jusqu'a 5h sur l editeur, donc si vous ne me voyez pas jouer c'est normal
J'aime bien les deux et pour cs_badway, je la trouve très bien et elle est jouable en ct comme en terro, suffit d'un peu de teamplay et pas besoin de camper, on est la pour le fun Et puis des maps "cs", on en fait pas beaucoup alors profitons-en ps : techniquement parlant, des maps de moins de 10 Mo avec tout ce qu'il faut en passage, couloir, texture, éclairage, objets, etc.... moi je dis GG
très bon sujet que le map cycle et les maps. jouant depuis un petit moment sur vos serv's, je vais me permettre de donner mon avis objectif sur la question. il y a parfois trop de maps "custom" d'affilées. je m'explique. on sort d'un cs_italy_reloaded (que je n'apprécie pas vraiment au passage, surtout pour les textures de map que je trouve moche) et on se retrouve sur un cs_dracula (que je n'aime vraiment pas non plus.) en tant qu'habitué depuis presque 2 an et demi (j'ai commencé ? jouer sur vos serv's avant de rentrer en école de formation) j'ai constaté que deux maps customs d'affilées (voir plus) ça faisait fuir les joueurs. ma proposition serait d'alterner une map dite "officielle" et une map "custom". Après ? vous de voir de ce coté-l?. en ce qui est des maps elle-mêmes. je préfère la fastsand_reloaded ? la fastsand classique, car elle est plus équilibrée selon moi. les grillages coté térroristes (entre autres) ne favorisent pas le rush bourrin et c'est tant mieux. la map cbble_extended est, elle aussi, plus équilibrée pour les térroristes que la cbble officielle. j'adore la map de_villa et la map de_rush qui sont ? mon sens assez équilibrées et qui poss?dent assez de passages pour effectuer des variantes en rush. je hais la map cs_dracula que je quitte ? la première occasion car je trouve que les passages sont vraiment soient étroits soient avec un angle très difficile ? jouer. cs_twilight est boaf ? mon gout, mais c'est vraiment une map boucherie, et je ne l'aime pas personnellement car je trouve que c'est pas du CS, car le fait de foncer dans le tas, et de tirer sur tout ce qui bouge, ça part l'aspect "stratégie" de l'objectif, même s'il y a des otages. tout ceci ne reste que mon humble avis, et j'essaie de par celui-ci d'agrémenter une critique la plus objective possible qui je l'espère sera pris en compte un minimum ^^
Concernant fastsand_reloaded j'ai un gros problème de chute de FPS dans certains endroits et que je comprends pas car à part un grillage rajouté rien ne consomme vraiment. sur l'ancienne je n'avais pas ces problèmes en plus. Niveau stratégique je trouve qu'elle déséquilibre les Ct's en fait car les grillages bloquent plus les Ct's quand ils backup que les terros quand ils rushent. ca reste mon avis.
normal que tu l'adore tu te prend un hs a chaque fois d?s que tu tourne le coin, tu a le temps de la visiter en caméra libre
Moi je trouve les deux tres bien sauf que badway il faut vraiment que les gens soient teamplays car sinon ça part vite en sucette mais a part ça rien a dire si ce n est que merci et meme un grand merci a toi beebop pour ton travail et pour le mouvement Diacre.Ce que tu fais doit etre pris en consideration c est comme nos techs pour les servs, vous prenez de votre temps pour les autres et si ça c est pas une force Diacre!!!GG a toi et les autres pour votre travail perfectionné !!