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hr_diacre vos avis

Discussion dans 'Avis ou questions' créé par beebop, 24 Octobre 2010.

  1. beebop

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    Merci d'etre venu aussi nombreux pour tester cette map j'attends vos avis , bons ou mauvais :) :D
     
  2. beebop

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    petite astuce :

    bind "n" "buy weapon_nightvision; nightvision"

    ce bind achete les lunettes de vision nocturne, les active apres l'achat et les active/desactive à chaque fois ...

    ENJOY !
     
  3. Altore

    Altore

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    Je la trouve assez équilibrée,en CT on doit jouer en équipe sinon c'est mort et c'est assez intéressant pour une fois qu'on joue teamplay :D ,sinon moi elle m'a plu.
    ps:Beebop enl?ve la voiture blanche au fond y a trop de terro planqué derrière. :lol:
     
  4. jeanlepetit

    jeanlepetit

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    trés bonne map a laquelle je rejourai volontier . Sa change un peu le fait d'avoir les hotages direct en ct.
    Elle est bien équilibré, juste peu etre un hic hauteur hangar ou les ct sont trop a découvert :rolleyes: ..
    je la verrai bien en vip aussi ;)
    gg beebop :D :arrow: +100
     
  5. beebop

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    c'est vrai que mapper seul en se basant sur les déplacements dea bots n'est pas l'idéal, mais il est vrai que le hangar hauteur est un peu vide donc c'est noté et j'attends encore quelques idées avant de réaliser la version finale

    sinon ravi que la map te plaise :D

    ENJOY DIACRE !!
     
  6. jeandentaire

    jeandentaire

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    Bin on l'a faite l'autre jour avec toi, y'avait pas mal de monde sur le serveur.. et le serveur ne s'est pas vidé, donc c'est qu'elle doit être pas mal. C'est surtout le concept de partir directement avec les otages qui est sympa.

    L'insertion de quelques lampadaires par endroit pourrez être sympa, permettant d'alterner entre coin sombre et coin lumineux.

    voilà mon avis ;)
     
  7. beebop

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    ok vous aimez carrément pas les maps de nuit !!! alors la ca ca etre dur ; pour l'ajout de lampadaires supplementaires j'ai peur que cela alourdisse la map donc je vais plutot m'orienter vers un eclaircissement du ciel qui donnera un meilleur eclairage et une meilleur coloration des skins adverses ...

    mais bon pour une fois que y avait une map de nuit je trouvais original de vous faire découvrir css sous un autre angle :lol:

    allé ben rdv ce week end pour encore un nouveau test; donc pour ceux qui suivent l'affaire veuillez supprimer de votre répertoire ../MAPS les version "HR_" histoire d'etre sur de ne pas avoir de maps differentes de celles qui tournent sur le seveur. le temps des tests la map aura un nom "..._betaX" histoire de pas rendre fou les joueurs ? aller supprimer les versions antérieures à chaque fois

    enjoy :)

    ps:dépéchez vous si vous voulez que vos idées de modifs soient prises en compte car je vais mapper samedi après-midi pour pouvoir tester ça soit samedi soir, soit dimanche.
     
  8. jeandentaire

    jeandentaire

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    Moi j'aimais bien la nuit, mais deux ou trois lampadaires ç? aurait donné plus de style ? la map.. Ou sinon un couché de soleil ç? pourrait vraiment le faire en toile de fond (ciel orangé/violacé)..
     
  9. beebop

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    La nuit est revenue chers amis ...

    Dsl Altore mais je laisse la voiture ? sa place :)

    Alors la beta 5 est la version la plus aboutie du 1er concept a voir si il faut encore changer des trucs ...

    la new1 est un nouveau principe car le point de rescue otage a été deplacé et maintenant les ct peuvent emprunter un 2eme chemin en passant par la vieille ville...

    dans ces 2 versions des lights ont encore été rajouté ... :cool:

    des caisses aussi ? l'etage du hangar ainsi que divers objets par ci par la ...

    voila j'attends vos avis encore et toujours

    enjoyDiacrE !
     
  10. jeandentaire

    jeandentaire

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    Si tu pouvais nous faire une map avec des sols qu'on peut casser (comme dans les maps glass) mais où la map n'est pas que focalisée la dessus, ç? pourrait être sympa.

    En gros une map normale mais avec certains murs ou certains sols ? casser. :D :D
     
  11. jeanlepetit

    jeanlepetit

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    Salut ,
    on viens juste de retesté ta map et elle est vriament bien (pour ma part en tout cas ) , le seul point négatif est que le rescuit point est trop loin :mad: .

    la majorité des manche se termine au niveau du camion blanc (qui est un passage obligé ).
    Ce que je te propose est soit rapproché le point , soit ...j'en sais rien en fait :D .

    En tout cas GG pour la map :arrow: +1
     
  12. jeanlepetit

    jeanlepetit

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  13. jeanlepetit

    jeanlepetit

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    dsl pour ces fautes de francais .... il est tard :confused: :lol:
     
  14. beebop

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    yop jean

    ben en fait tu voudrai que je mettre la zone de sauvetage des otages au niveau cu camion blanc(avec le cadavre) mais dans ce cas la, dans la beta5 toute la partie apres ne servira plus ? rien et sera propoce a plus de campes; moi perso je prefere la new1(celle qui est ouverte des 2 cotés) car dans cette configuration de maps, les terros on quelque chose à dire au micro, pas attendre que les cts passent ... bref je v partir sur ces 2 maps et pour la beta 6 le point de sauvetage des otages ira au camion blanc et le spawn terro sera reculé, dans la new1 pour le momment je touche ? rien histoire que vous decouvriez toutes les differentes strats en ct et terro :)

    Enjoy DiacrE
     
  15. jeanlepetit

    jeanlepetit

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    sa roule , on la test quand vous voulez !!! n'hésitez pas a la proposer ;)
     
  16. beebop

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    hr_diacre_beta6 la map qu'il vous faut !!!

    apres avoir suivi les conseils de musica, j'ai fermé les barreaux et raproché le point de sauvetage ce qui a rendu la map beaucoup plus jouable ! ;)

    sinon maintenant apres cette modification, je serai pour reculer le spawn terro au niveau du jardin d'enfants, ce qui laissera un peu plus de temps aux CT ...

    qu'en pensez-vous?
     
  17. jeandentaire

    jeandentaire

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    Bonne idée pour reculer le spawn terro.. pourrais-tu rajouter un deuxi?me point de libération des otages.. histoire d'éviter la campe coté terro.. ;)
     
  18. beebop

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    ok jean mais où ? :p :p
     
  19. jeandentaire

    jeandentaire

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    Vais essayé de te d'écrire l'endroit.. Quand t'es CT tu avances jusqu'au feu de camp avec la voiture blanche.. là tu prends à gauche, et tu avances tout droit. Et bin le second point de libération tu le fais vers la droite (c'est au niveau d'une limite de la map, donc faudrait agrandir la map).. avec une grande ligne droite (en gros c'est plus rapide que l'autre mais tu peux plus facilement te faire dégommer) ou avec des virages comme pour l'autre.. T'as ? peu prêt compris ? sinon faudrait qu'on se fasse une p'tite soirée relooking map :lol: :lol: ..
     

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