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Discussion dans 'Avis ou questions' créé par beebop, 30 Janvier 2011.

  1. beebop

    Admin Modérateur beebop Mapper Inside

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    heu... ben c'est que c'est pas facil ce truc pour gerer l'aleatoire; je pense remetre des boutons; car je trouve que c'est quand meme mieu de choisir les armes qu'on veut jouer et pourquoi pas doubler le round ...

    bref, il faut que les joueurs se responsabilisentet n'appuient pas betement sur le meme bouton à chaque fois ...

    pour corriger ceci en attendant de trouver pour l'aleatoire; je vais fermer le petit couloir et remetre des boutons; comme ca l'entree au couloir de selection des salles se fera par la grande porte; ce qui offre plus de choix au 1ers arrivants et j'espere que cela sensibilisera certains joueurs ? essayer de varier les armes plutot que de faire toujours les memes ; on est censé etre des adultes :lol:

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  2. anto

    anto

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    et juste une question qui me vient a la tête, si tu remet le bouton tu peux pas faire en sorte qu'un bouton ne soit pas déclenché 2 fois d'affilé?

    je sais pas si cela est possible ou pas....
     
  3. beebop

    Admin Modérateur beebop Mapper Inside

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    héhé alors voilà la map en b8, donc supprimez les versions antérieures pour gagner un peu d'espace disque.

    alors voila les derni?res modifications:

    le spawn
    - fermeture du petit couloir menant directement au "CUT"
    - réapparition des boutons; désolé mais pour l'aléatoire ca risque de prendre plus de temps ...

    la salle scout
    - low gravity automatique
    - ejection du spawn

    la salle des cuts
    - bidons supprimés
    - 4 échelles
    - la rotation de l'hélice entraine maintenant des courants dans l'eau, et des dégats sont infligés aux joueurs dans l'eau tant que la turbine fonctionne

    la salle ak/m4
    - fermeture du batiment central
    - création d'un 3éme passage
    - déplacement des camions de spawn
    - ejection du spawn
    - suppression de quelques objets

    la salle p90
    - 2 caisses devant la cheminée
    - ajout de nouvelles textures

    la salle awp
    - ejection du spawn

    la salle pompe
    - ejection du spawn

    Voila pour le reste on verra plus tard car en utilisant des boutons ou pas le probleme reste toujours le meme; on pourra toujours retomber dessus 2 fois d'affilé voir plus ...

    Par contre anto ton idée n'est pas bete; pourquoi ne pas simplement mettre une plaque devant le bouton afin de bloquer son activation; mais il risque d'y avoir un problème par la suite : que faire une fois les 10 boutons masqués; comment les remetre tous ? zéro pour recommencer un tirage au sort?

    dans le principe ca va c'est assez simple mais c'est dans la réalisation que c'est plus dur, les outils mis ? disposition ne permettent pas tout malheureusement ... mais bon y'a deja de quoi faire ^^

    a suivre ...
     
  4. goy

    goy

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  5. beebop

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    bon suite aux divers petits problemes de cet apres-midi voila la b9
     
  6. anto

    anto

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    bah si on pouvais déjà emp?cher qu'il y est 2 fois la même arme je pense que se serai pas mal....

    Je ne sais pas ce que pense les autres...
     
  7. jeandentaire

    jeandentaire

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    Bin on va tester... merci Beebop.. ce mec va finir programmeur de map chez microsoft.. :lol: :lol:
    C'est vrai que sur la b8 y'avait le problème du choix de map manuel, vu que tout le monde pouvait choisir, bin c'est toujours les maps devant qui sont prises (Scout, AWP, P90 et batteuse). Sans compter que 2 portes peuvent s'ouvrir en même temps.

    Sinon la gravité sur le scout est vraiment cool, mais certains joueurs la perdent dés le début ou d?s qu'ils sautent trop haut.
    La flotte sur le cut fait très mal :lol: .. Et sinon c'est vraiment bien.

    J'vais test la b9 d?s que j'ai le temps aujourd'hui.
     
  8. beebop

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    alors suite aux nombreuses plaintes j'ai remis le choix aleatoire et la gravité devrait mieux fonctionner afin que tous les joueurs puissent en beneficier ;)

    voila donc nous en sommes ? la b10, pensez bien ? supprimer les versions anterieures car ? 25mo la map je vous laisse faire le calcul ;)
     
  9. beebop

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    version b11

    -la salle AIM(ak/m4) est desormais la salle du MAC10

    -nouvelle salle AIM
     
  10. beebop

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    (suite)

    loul j'ai validé trop top

    -suppression des echelles ? la salle scout

    donc maintenant il y a 11 salles d'armes disponibles

    :arrow:
     

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