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Fun_ALL IN DIACRE :) :) :)

Discussion dans 'Avis ou questions' créé par beebop, 30 Janvier 2011.

  1. beebop

    beebop Mapper Inside

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    Salut ? toutes et tous,

    Voilà fun_allindiacre est sur les serveurs; je précise qu'elle n'est pas finie :eek: mais je la mets deja en ligne car j'avais hate de vous en faire profiter :D

    La map est une création perso, pas de REMIX à part quelques inspirations tirées d'autres maps ...

    EnJoY DiacrE & Have Fun !

    ps: spéciale dédicade ? musica
     
  2. Eraser

    Eraser

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    GG beebop pour la map qui certainement va devenir la MAP référence FUN ;)

    Maintenant deux trois remarques:

    Les armes:
    -Difficile de voir qu'elle arme est signalée au-dessus de la porte
    -J'ai eu un doute sur quel bouton ouvre quelle porte. L'image de l'arme au dessus du bouton serai mieux que en haut de la porte.
    -Les grenades côté CT sont apparemment plus loin ou moins accessible que du côté Terro.

    Textures:
    -Il maque une texture sur les pistolets
    -La version scout est un petit peu trop sombre a mon goût.

    Fichier config:
    -Dans le fichier config MAP il manque le unrestrict AWP. Si tu sais pas comment faire fait moi signe.

    Sinon un grand GG a toi !
     
  3. beebop

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    ok alors la majorité des problèmes ont été réglés;

    - meilleure lisibilité du choix des armes
    - armes données ? l'iddentique aux 2 équipes (pistolets & AIM)
    - éclaircissement de la "Salle Scout"
    - agrandissement de la "Salle HE" et meilleure répartition des grenades
    - texture des "CAISSES" changée (et oui c'etait des caisses :lol: )
    - les vitres de la "Salle AWP" se brisent d'un coup et changement de quelques textures
    - un petit jouet pour musica ...

    Voilà, il reste encore beaucoup de travail sur la map, on va dire qu'elle est en version "jouable", plusieurs détails restent ? regler.

    Enjoy DiacrE !

    com dab sy y reste des turks achngé ya lfofo ! ;)
     
  4. Eraser

    Eraser

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    non !! tu as pas le mixer de chez Moulinex ?!!! tu as pas osé !!!
     
  5. beebop

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    haha ben oui désolé j'ai pas pu m'en empecher :lol:

    (sinon le probleme du fichier config est résolu)
     
  6. beebop

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    yop ? tous!

    voilà la b3 est sur le serveur, j'espere que ces quelques petites modifications vous plairont !

    - 3 armes en plus
    - salle du scout définitivement mieux éclairée :cool:
    - choix des armes de facon aleatoire, fini les 4 rounds de suite au cut ... enfin j'espère ...
    - optimisation de la salle des grenades (affaire a suivre...)

    voilà ? vos critiques ...
     
  7. beebop

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    olé

    alors apres la b0, apres la b2, apres la b3... nous voila arrivé ? la b4 !

    donc le "puni" ne sera plus isolé du reste du groupe ! :lol: ( genre si vous etiez pas là samedi soir quand on a testé la b3 vous pourrez jamais comprendre !!!)


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    donc cette fois j'espere que ce sera la bonne !!!

    a vos suggestions; pour l'occasion, chaque suggestion sur la map sera payante; 50?/ idees/personne et HORS TAXES( taxes = Prix Hors Taxes x 10)

    :lol:
     
  8. jeandentaire

    jeandentaire

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    C'est toi qui paye les 50? ? :D :D ...

    1 : rajoute un point noir en haut à gauche
    2 : rajoute un point blanc sur la porte métallique.. ç? fera 100? par ici la monnaie..

    Sinon en vrai suggestion tu pourrais rajouter des objets (type arbre, voiture, ..) au milieu de la map AWP.
    Y'a la porte d'entrée au spawn qui se referme un peu vite et souvent y'a des gens qui meurent en voulant passer.
    Et la derni?re c'est l'eau du cut, ç? se termine toujours dedans, peut-être prévoir une évacuation sur les cotés et un pourtour en dur autour du bassin.

    Mais elle est vraiment super fandad cette map.. (scout, pistol, pompe, M4/AK rien ? redire c'est parfait).
     
  9. beebop

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    non c vous qui payez pour me donner vos avis, j'en ai tellement peu que je dois rentabiliser la chose au plus vite :lol:

    alors mon petit jeandenatire; je vais essayer de rajouter des trucs au milieu a l'AWP mais pas trop car sinon les joueurs ne vont pas arreter de rusher; il y a d'autres passages pour le rush ;)

    ensuite le probleme de la porte, ben y'a plus de porte sur la b4 comme ca c'est reglé; quand j'ai fait cette map j'ai essayé de coller le plus possible avec fun_allinone et ses mecanismes, mais avec les derniers changements ( ouverture aleatoire automatisée des portes) il n'y aura plus ce genre de problemes ...

    et pour finir dans la salle du cut je vais voir ce que je peux faire car c'est assez nul ( et je pese mes mots) de devoir attendre qu'un tel ou un autre tel descende dans l'eau suivant son bon vouloir ... mais bon c'est avec tous ces avis que je peux modifier la map de facon ? ce qu'elle plaise au plus grand nombre; je pourrais jamais satisfaire tout le monde ? 100% mais je veux bien essayer ^^

    donc en attente d'une version b5 ...

    ps: le fait d'avoir plusieurs avis permet de faire evoluer la map plus rapidement ca là j'y vais une personne ? la fois; on va finir avec une fun_allindiacre_b598 si ca continue ^^
     
  10. TomTomGo74

    TomTomGo74

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    bah attend un peu avant de Modif :lol:
     
  11. beebop

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    S.A.V des maps bonjour

    [​IMG]

    :lol: :lol:
     
  12. beebop

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    alors voici la version B5 qui pése 24,5Mo, donc si vous voulez gagner de l'espace sur votre disque dur supprimez les versions précédentes.

    voilà la liste des modifications à partir de la b4 :

    - les spawns CT & T ont été réaménagé afin de proteger les joueurs ? leur arrivée sur la map pendant le warm up :rolleyes:

    - la salle du cut voit 2 echelles permettant de remonter cutter les trainards
    - la présence d'une lumi?re indique si le rotor tourne ou pas ;)

    - la salle AWP est une peu plus fournie au milieu, ce qui permettra quelques suicidaires de tenter leur chance dans un rush au cut :eek:

    - le bug texture de la salle de la m249 (batteuse) a été corrigé
    - l'eclairage de la discoth?que a été revu de façon ? ce que plus aucune zone ne reste dans le noir :(

    - dans la salle du mp5 il y a des planches intercallées entre les étag?res du hangar central qui masque l'allée de derrière en s'agenouillant comme sur la map "de_company" + du block bullet ( texture invisible qui stop net les balles :lol: mais ça c'etait deja là avant :p )

    + encore pleins d'autres choses ^^

    voilà j'attends vos réactions avec impatience :D
     
  13. beebop

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    bon ben on est ? la b6 , j'ai du recompiler la map car il y a eut des erreurs; toutes mes excuses pour e désagrément ...

    Cordialement ^^
     
  14. Altore

    Altore

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    Oh ben ça faisait longtemps le scoot :lol:sinon gg pour ta map elle est top ;)
     
  15. beebop

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    la map est sn b7 voici les changements :

    - retrecissement de la salle des grenades
    +fix sur les grenades o sol
    - ca j'ai pas envi de l'ecrire
    - remplacement des entités qui geraient l'ouverture des portes aléatoirement; j'espere que celles-ci ouvriront plus de portes differentes; sur la b4 c'etait nikel ... :(

    donc ce que je ne veux pas écrire c'est que j'ai eclairé la discoth?que (n'importequoi cela dit en passant) mais bon c'est votre map c'est pour vous alors j'ouvre le toit pour laisser entrer la lumiere du jour :cool: <== non quand meme pas o_O <=== non plus :geek: <== ;)

    donc pour l'instant la map est finie, pas de réclamations ni de camping sauvage, touty y va biené !!!! :lol:
     
  16. ip

    La Loge Fondateur ip

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    superbe map fun mon beebop ;)

    mes suggestions en ce qui concerne
    le mode aléatoires des armes, je trouve que parfois on se tape toujours les même arme et ça plusieurs fois de suite. maintenant si ce mode pouvais ne pas choisir deux fois la même arme dans un temps donnée cela devra permettre d'avoir beaucoup plus de diversité.

    la salle avec les grenages, tu devrais mettre au milieux plus de bloc de protection afin de ne pas mourir dés que l on arrive, car les premier qui arrive sur le site on plus de chance de rester en vie que ce qui arrive après..... cela devrai permettre de rééquilibrer les chances entre ceux qui arrive en premier et les autre qui suivent.

    la salle des scoot ou AWP, tu devrai rajouté en automatique la gravité, je jeu sera moins statique et beaucoup plus ludique

    la salle cut, les bidons coupe le rush donc les virer ne me dérangerais pas, je pense que pour remonter de la flotte une échelle ne suffi pas quatre serais mieux. De plus dans l'eau si le joueur reste trop longtemps soit plus de 5 secondes, il devrais perdre de la vie afin de le forcer ? remonter prendre de l'air. Une hélice qui tue est une très bonne idée maintenant il est dommage que lorsqu'elle tourne cela n'a pas de conséquence sur l'eau (comme créer des courants ce qui déstabilisera le joueurs dans la manipulation de son skin).

    la salle ak et m4, il y a trop de sous passages et les passages principaux sont beaucoup trop étroit et je pense qu'il y ? aussi beaucoup trop d'objet ce qui bloque les déplacement surtout quant nous sommes nombreux

    la salle des p90, elle est parfaite mais j'aurai juste rajouter une grosse caisse (en pierre) en plien milieu du grand passage (qui est du face ? face) pour aller dans la salle centrale.

    Voila mon avis, avec les modifications ci-dessus je pense que cette carte sera un véritable plaisir ? jouer.

    PS: ce n'ai juste que quelques suggestions louuuuuuul :D
     
  17. beebop

    beebop Mapper Inside

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    ok IP c'est noté, je vais voir ce que je peux faire ;)
     
  18. goy

    goy

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    pour le rest est nicquel
    gg beebop ;)
     
  19. jeandentaire

    jeandentaire

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    Ouep y'a surtout le mode aléatoire qui a tendence ? trop souvent mettre la même arme 2 ? 3 fois de suite.. Pour les sous-maps, IP il s'est fait rétamé c'est pour ç? qu'il demande autant de modif.. :D :D .. N'emp?che que les suggestions qu'il te propose m'ont l'air vraiment pas mal (sauf le courant avec la vie qui descend dans l'eau au cut.. c'est une proposition de sadique, j'suis sur qu'il va rester en haut et regarder les autres se noyer.. :D :D )..
     
  20. beebop

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    ouai le mode aléatoire est ? revoir ca c'est clair; pourtant sur la b4 c'etait nikel ca marchait plutot bien; mais depuis les dernieres compilations je n'arrive pas ? retrouver le meme resultat ...

    mais bon on va essayer d'arranger ca ;)

    a suivre ...
     

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