1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
beebop

BomB de_dustport_diacre 2017-11-02

map bombe

  1. beebop

    Admin Modérateur beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
  2. ulee13

    ulee13

    Inscrit:
    25 Juin 2010
    Messages:
    345
    Évaluations:
    +161 / 0 / -0
    On a testé ta map hier soir Beebop... elle est terrible ! (y)
     
  3. ip

    La Loge Fondateur ip

    Inscrit:
    26 Juin 2008
    Messages:
    2 973
    Évaluations:
    +387 / 2 / -1
    ouais elle est superbe
     
  4. beebop

    Admin Modérateur beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    Merci les amis mais j'aurai besoin de plusieurs détails :

    -au niveau de l'équilibrage
    -des points de contacts ct/terros pour les 1ers rushs
    -le temps de faire le tour de la map si jamais on pars A et que c'est planté B et vice-versa
    -le ping
    -les FPS
    -ca touche ?

    et bien sur divers bugs que vous auriez pu rencontré ;)
     
  5. barback

    barback

    Inscrit:
    11 Février 2012
    Messages:
    485
    Évaluations:
    +134 / 3 / -0
    au niveau equilibre c'est correct je pense, plus de difficulté en a pour les terros je dirais
    le temps de faire le tour ca va c'est jouable de defuse.

    ping et fps a verifier pour moi

    toucher? c'est quoi ca o_O
     
  6. Santiago

    Santiago

    Inscrit:
    18 Septembre 2016
    Messages:
    111
    Évaluations:
    +40 / 0 / -0
    Salut,
    pour commencer félicitations pour cette map, elle est vraiment superbe ! j'espère qu'elle va souvent être joué sur le serveur !
    Gros + : le site B qui est original =)

    J'ai quelques points d'améliorations/remarques, a chaud :
    - Le spawn T et CT sont trop proches de B (?)
    - J'imaginerai bien un passage sous-terrain (type couloir dust2) pour accéder au site A coté CT et côté T et côté Mid. je pense que ca pourrai ré-équilibrer le site A en ajoutant des points de passages, qu'en penses-tu ?
    - Le grand espace (middle) est malheureusement sous exploité, c'est dommage car il peut constituer un réel passage stratégique coté terros (leurre, incertitude A ou B jusqu'au dernier moment d'un point de vue CT) ; et côté CT (prendre par surprise). Ici c'est pas un défaut de la map mais une volonté des équipes de prendre le risque de passer middle

    Sinon rien à redire ! bravo pour cette map exclusive !
     
    Dernière édition: 5 Novembre 2017
  7. onimk

    onimk

    Inscrit:
    9 Février 2012
    Messages:
    25
    Évaluations:
    +3 / 0 / -0
    Bonne map ! (comme toutes celles que tu as faites ^^)

    Le seul petit défaut c'est que les ct peuvent savoir très vite si les terro passe A, vu que la grande taille de l'ouverture du mid coté téro.
    cf le screenshot : le ct qui veut aller A saute pour passer la petite corniche et voit si les terro vont A .
    [​IMG]

    Aussi dommage qu'on peut pas se planquer derrière le bateau B ^^, ou qu'il n'y ait pas d’échelle pour monter sur son toit.:p
     
  8. beebop

    Admin Modérateur beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    yopyop à tous !!!

    merci pour vos idées, je vais commencer par les plus faciles, celle de onimk, pourquoi pas mettre une deuxième caisse sur la 1ère juste devant toi qui permet aux ct de voir le fameux passage ?

    Après pour le passage derrière le bateau je l'ai fermé exprès je pourrais le rouvrir, pour le toit une simple échelle suffit ; à voir ;)

    Ensuite Santiago pour ajouter des entrées sur le point bombe A, c'est une bonne idée, je vais voir pour arranger ça, on verra une fois les premières modifications apportées, si on change le middle.

    Pour les spawns les contacts sont assez rapides, surtout en B. Après les contacts en A sont plus longs surtout si les terros placent une fumi pour éviter d'être vus par les CT depuis le middle. Pour ça je peux reculer les 2 Spawns afin que les premiers contacts restent aux mêmes endroits
    mais avec un délai plus long , ce qui pourraient inciter certains terros à passer middle ?

    J'attends vos avis afin de voir si les solutions que je vous propose vous semblent bonnes

    DiacrE4EveR !
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. ulee13

    ulee13

    Inscrit:
    25 Juin 2010
    Messages:
    345
    Évaluations:
    +161 / 0 / -0
    (y)(y)(y)

    (y)(y)

    (y)(y)(y)

    (n)(n)(n)(n)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. barback

    barback

    Inscrit:
    11 Février 2012
    Messages:
    485
    Évaluations:
    +134 / 3 / -0
    niveau ping et fps ca semble ok chez moi
     
  11. Estel'

    Admin Estel'

    Inscrit:
    28 Novembre 2016
    Messages:
    106
    Évaluations:
    +35 / 1 / -0
    C'est vraiment une superbe map, BRAVO ! Ça nous change des maps que l'on voit d'habitude.
    En espérant que tu puisses nous proposer d'autres maps (bien sûr si tu le souhaites et si tu as du temps à y consacrer).

    Merci beaucoup pour ton implication en tout cas.

    Pour ma part, je n'ai rencontré aucun problème, ni de ping ni de bug ou autre.
     
  12. pyro76

    pyro76

    Inscrit:
    19 Avril 2009
    Messages:
    1 652
    Évaluations:
    +181 / 0 / -1
    Pas de problème de Level? C’est étrange venant de toi lol
     
    • Funny Funny x 1
  13. ip

    La Loge Fondateur ip

    Inscrit:
    26 Juin 2008
    Messages:
    2 973
    Évaluations:
    +387 / 2 / -1
    au niveau technique pareil tout vas bien ;)
     
  14. beebop

    Admin Modérateur beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    bon ben je vais finaliser cette map et après je m'occuperai de la suivante ;) (de_villa, mais je recreerai un nouveau topic afin qu'on puisse en discuter et changer des trucs dessus au cas où ...)

    A oui dernière question, au sujet du nom de la map, voulez vous le changer ? parceque de_dustport_diacre je trouve que ça fait pas trop sexy ???!!!
     
  15. Santiago

    Santiago

    Inscrit:
    18 Septembre 2016
    Messages:
    111
    Évaluations:
    +40 / 0 / -0
    si ya changement de nom, je propose de prendre un nom d'une commune (pas une métropole pour que ca fasse original) du moyen-orient qui borde la mer/l'océan.. Je ferai des propositions plus tard ;)
     
  16. ulee13

    ulee13

    Inscrit:
    25 Juin 2010
    Messages:
    345
    Évaluations:
    +161 / 0 / -0
    de_insurgency ???
     
  17. barback

    barback

    Inscrit:
    11 Février 2012
    Messages:
    485
    Évaluations:
    +134 / 3 / -0
    ca existe déja je crois
     
  18. ulee13

    ulee13

    Inscrit:
    25 Juin 2010
    Messages:
    345
    Évaluations:
    +161 / 0 / -0
    :Facepalm: Ah ben wé dis-donc... arf ! :D
     
  19. ip

    La Loge Fondateur ip

    Inscrit:
    26 Juin 2008
    Messages:
    2 973
    Évaluations:
    +387 / 2 / -1
    elle est bien cette map
    par contre ça serait super si on pouvais passer derrière le bateau et au dessus :idea:
    pareil ouvrir la double porte situé a coté de l'autre pour un accès direct de a sur b serait pas mal aussi
    voila mes suggestions
     
  20. beebop

    Admin Modérateur beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    Quelle double porte Ip je vois pas de laquelle tu veux parler
     

Partager cette page