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de_chateau_diacre

Discussion dans 'Avis ou questions' créé par beebop, 11 Décembre 2010.

  1. beebop

    beebop Mapper Inside

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    salut !!!

    alors alors ? :p
     
  2. Sweeter

    Sweeter

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    Je n'y ai joué que quelques rounds mais ça m'a l'air beaucoup mieux coté terro que ce soit pour arriver sur le point A ou sur le B (bien vu les nouveaux passages :cool: ).
    J'espère la tester un peu plus longtemps la prochaine fois :)

    @ pluche :)
     
  3. Cotedeporc

    Cotedeporc

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    Alors alors, j'avais pas vu les fenetres condamnées sur site A, retour a l'envoyeur (Grenade), :), RAS j'aime :D
     
  4. jeanlepetit

    jeanlepetit

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    bcp mieux y a pas a dire :arrow: :D
    Il manque toujours cependant un acc?s plus rapide Hauteur A pour les téro qui souhaiterai déloger les ct ou couvrir la bombe car il faut tj faire le tour pas le spawn ct... :arrow: :idea:
    pour ma part sa manque.

    GG beebop en tout cas
     
  5. Sweeter

    Sweeter

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    Map jouée sur le 20 minutes et franchement nickel, c'était très equilibré et même si les CTs s'organisent, il suffit aux terros de changer souvent de strat pour passer ? tous les coups (après la cover bombe, c'est autre chose :lol: )

    @ bientôt :)
     
  6. beebop

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    radar en cours de creation ...
     
  7. goy

    goy

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    gg beebop comme toujours ;)
     
  8. beebop

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    et celle la goy tu l'aime de_chateau ? :p
     
  9. beebop

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    alors nous en somme a de_chateau_diacre_b2 donc vous pouvez effacer les version anterieures ...

    3 modifications ont ete ajoutées :

    gameplay

    - 1 petit fut pour proteger les Terros rusheur A

    - vous pouvez passer par middle B (la ou y a les planches) sans vous baisser ;)

    optimisation

    - gain de FPS
     
  10. leplubodeslapin

    leplubodeslapin

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    Voici mon petit avis :

    [​IMG]

    :D
     
  11. beebop

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    merci mon lapinou et gg pour ton aide

    alors nous en sommes a la b4, déja! (oui dsl j'ai sauté le 3 :lol: )

    le 2eme passage en A a ete fermé car il offrait la possibilité a certains TERROS de camper d?s la sortie du tunnel et d'avoir la bombe en ligne de mire ... bref pas très FUN & TEAMPLAY ...

    voila :)

    non je deconne ...

    un acces permet au TERROS de monter fenetre tout seul; mais ca prend plus de temps que la "courte-echelle" ;)

    et des FPS :)

    -------------------

    Musica m'a proposé de faire un portail blindé qui se refermerai ...

    OK, mais va pas faloir etre pressé !!! ca c'est le genre de truc qui demande des années d'etudes + 10 ans minimum a la NASA :lol:

    non serieu je vais essayer mais je garanti rien; et si j'y arrive pas on trouvera bien un autre chemin pour A :cool:
     
  12. leplubodeslapin

    leplubodeslapin

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    Un portail blindé qui se referme lorsque la bombe est posée ?
    Si c'est bien ça dont tu parles alors c'est tout ? fait faisable :

    En premier lieu, ton portail c'est 2 func_door_rotating ayant le même nom mais qui tournent dans des sens inverses. Donc il faudra cocher le flag Reverse Dir sur l'un.
    J'imagine qu'en cours de la partie le portail doit être ouvert, donc il faut que tu mettes le param?tre Spawn Position sur Open, de plus il ne faut pas qu'il s'ouvre/se referme tout seul, donc mets Delay Before Reset sur -1.
    Enfin, dans ses flag vérifies bien que Touch Opens et Use Opens sont décochés, pour ne pas qu'on puisse ouvrir le portail nous-même dans le jeu.
    (tout ça sur les deux func_door_rotating bien sûr)

    Ensuite sur ton func_bomb_target, il suffit de faire un output :
    My OutputNamed : BombPlanted
    Target Entities named : le name de ton portail (enfin le nom qui est sur tes deux func_door_rotating)
    Via this input : Open

    Et voilà ! ;)
    Je suis sur steam bien sûr si tu veux plus de détails.
     
  13. beebop

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    alors la tu va trop vite mon lapin ^^

    je ne sais pas encore pour l'ouverture/fermeture du portail ...

    moi j'aurai plutot vu un portail qui est ouvert au debut du round et qui se ferme definitivement au bout de 30 secondes; juste afin d'aider le rush TERRO en A ...

    parceque le but est d'empecher les TERROS de camper pres de leur spawn car ce n'est pas la facon de jouer de la maison :mad:

    ( sinon de l'eau invisible sadique ! :lol: )
     
  14. leplubodeslapin

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    Alors avant de t'embrouiller comme un fou, je t'explique un peu ce qu'est un output ^^
    Un output est un déclenchement d'év?nement, c'est à dire que c'est une action, qui va se dérouler sur une entité ? tel instant/év?nement. ? cela on peut ajouter un param?tre si nécessaire et un délai d'action.

    Par exemple, voici quelques exemples d'output :

    1/ J'ai envie d'avoir une porte qui s'ouvre lorsqu'on appuie sur un bouton :

    Lorsque j'appuie sur le bouton (func_button) -> Alors ça va agir sur ma porte que j'ai eu l'intelligence d'appeler jean_mouloude (ben oui, faut avouer que c'est un nom d'entité tellement joli ! :D ) -> Je lui donne l'ordre de s'ouvrir

    Dans hammer, avec l'onglet Output des param?tres de ton func_button, il faut alors créer cet output (en appuyant sur le bouton Add) :

    My OutputNamed : OnPressed
    Target Entities named : jean_mouloude
    Via this input : Open

    Voilà, OnPressed signifie en anglais "lorsque j'appuie", et Open "ouvrir".


    2/ J'ai envie de faire un output qui fait que lorsque je rentre dans une zone (un trigger_multiple), alors ça va éteindre la lumi?re. Il faut que je créé cet output :

    My OutputNamed : OnStartTouch
    Target Entities named : lumiere
    Via this input : TurnOff

    Ici OnStartTouch signifie "Lorsque je commence ? toucher le trigger_multiple, ? rentrer dedans donc", lumiere est le nom de mon entité light ou light_spot et TurnOff signifie "éteindre" ou plutôt "mettre sur la position Off".


    3/ J'ai envie qu'au bout de 30 secondes, je referme une porte. Pour déclencher un output à partir du début d'un round, on utilise une entité nommée logic_auto (entité-point). Et ma porte est une func_door_rotating (entité-bloc que tu dois probablement connaître j'imagine).


    My OutputNamed : OnNewGame
    Target Entities named : portail
    Via this input : Close

    OnNewGame signifie "En début de round" (en gros), portail est le nom de mon func_door_rotating et Close signifie "fermer".

    Et si tu regardes bien, y a un autre param?tre qui va t'intéresser ici :
    After a delay in seconds of
    Il faut que tu mettes sa valeur ? 30, ça signifie qu'au bout de 30 secondes à partir du début du round, alors ça va déclencher l'output.


    Voilà donc 3 exemples d'utilisation d'output, à savoir qu'il ne faut pas connaître chaque output par c?ur bien sûr ! Juste la démarche qui est tout le temps la même : lors d'un év?nement, j'appelle telle entité pour lui dire de faire ceci/cela.
    Pour connaître chaque possibilité possible (d'év?nement pour chaque entité et d'action pour chaque entité), tu as juste ? dérouler le menu où tu écris les choses et choisir ce qui te plait, c'est un anglais relativement explicite.

    Bref, je vais arrêter de pourrir ton post, on en reparle sur Steam ! ^^
     
  15. beebop

    beebop Mapper Inside

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    ok merci pour l'info ;)
     

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