1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CS_HAVANA_DIACRE REMIX

Discussion dans 'Avis ou questions' créé par beebop, 13 Décembre 2010.

  1. beebop

    beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    alors apres cs_compound, j'ai modifié cs_havana :lol: :lol:

    une map que tout le monde aime et redemande tous les jours et ? force ca devient vite la follie !!!

    donc pour faire simple concernant les modifs; il y a :

    -remplacement de textures
    -ouverture de toutes les portes coté CT tout le temps (fini les strategies aleatoires)
    -fermeture de portes et fenetres
    -ralentissement des terros par la rue de la voiture
    -beaucoup de points de tir terros en hauteurs dans les exterieurs ont été condanés !

    donc plus de passages, moins de campe, un max de fun :cool:
     
  2. Cotedeporc

    Cotedeporc

    Inscrit:
    1 Mai 2009
    Messages:
    1 312
    Évaluations:
    +117 / 4 / -0
    Beebop plus vite que la musique, :D :D :D :D ;) ;) ;)
     
  3. jeanlepetit

    jeanlepetit

    Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Messages:
    83
    Évaluations:
    +0 / 0 / -0
    Si la y a pas du rendement ;)
    Attends au moins que l 'on est le temps de toute les testés, faut pad en perdre une miette :arrow: :lol:
     
  4. beebop

    beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    bon on la garde ou on la vire ??????????????
     
  5. Gloubi

    Gloubi

    Inscrit:
    12 Août 2008
    Messages:
    1 137
    Évaluations:
    +46 / 1 / -0
    Nonnnnn, je ne l'ai pas encore testée :)
     
  6. beebop

    beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    t'inkiete mon gloubi y'a une nouvelle version qui arrive :eek:
     
  7. Cotedeporc

    Cotedeporc

    Inscrit:
    1 Mai 2009
    Messages:
    1 312
    Évaluations:
    +117 / 4 / -0
    Ta derni?re version est pas mal, mais faut le temps de la tester, j'étais un peu perdu a cause du changement, ta fermés les acc?s trop rapide et par l'agrandissement de certaines portes rendu la map plus claire, puis aussi le décor, mais une fois qu'on la connait avec de la vigilance et un bon teamplay je la trouve intéressante, faut que la famille la joue :)
     
  8. Altore

    Altore

    Inscrit:
    30 Décembre 2008
    Messages:
    170
    Évaluations:
    +8 / 1 / -0
    Beebop tu vas trop vite ,tu me fatigue :D,sinon elle est bien la map!
     
  9. Sweeter

    Sweeter

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    1 509
    Évaluations:
    +34 / 1 / -0
    Bah moi j'ai joué ? la b2 et celle là est très bien, comme c'est plus clair, ça permet aux CTs de trouver plus facilement les terros et d'avancer un peu plus :D , je vois pas trop quel changement tu pourrais faire en plus, j'ai pas encore tout vu dessus :lol:

    @ bientôt :)
     
  10. Minette

    Minette Guest

    Inscrit:
    26 Juin 2008
    Messages:
    3 152
    Évaluations:
    +66 / 0 / -0
    Pareil j'ai joue dessus hier moi ça m'a bien plus....je la virerais pas perso ;)
     
  11. beebop

    beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    bon ben alors on va la garder :)

    nouvelle version mise à jour la b3

    la fenetre et le trou on ete réouverts

    la goutiere est en double sens

    quelques caisses

    et des FPS :)
     
  12. anto

    anto

    Inscrit:
    5 Juillet 2008
    Messages:
    815
    Évaluations:
    +8 / 0 / -0
    Aller quelque mot sur la version B7 je croit bien Oo

    Une bonne carte mais je trouve que les CTs arrivent extrêmement vite, de tout les cotés, et peuvent libéré trop rapidement, en gros si on est T il ne faut pas descendre de l'étage et encore on ne peux pas faire le tour complet.

    Je pense qu'il faudrait soit diminuer les entrée des CTs, soit pouvoir les ralentir un peu, soit remettre les strat aléatoires...

    je ne sais pas ce que pense les autres mais voila mon avis.
     
  13. TomTomGo74

    TomTomGo74

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    3 105
    Évaluations:
    +56 / 1 / -0
    Virer un "Rescue Hostages" (il y en a 3 La si je ne me trompe ) ;)
     
  14. beebop

    beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    Merci pour vos postes

    Alors je vais remetre des portes ? ouverture aleatoires aux 2 couloirs "blancs" du middle ( en partant du spawn CT), comme ca il y aura 2 trajets fixes ( goutiere, fenetre) et 2 aléatoires ( les 2 autres :lol: )

    Ensuite pour la zone de sauvetage, effectivement il y en a bien 3 (comme sur la map officielle), pour cela je compte en supprimer pas 1 mais 2 car la map est assez "gruy?re" et des fois c'est dur de s'y retrouver; donc je verrai bien le spawn CT comme point de sauvetage .

    Et peut-etre réouvrir une des deux hauteurs fermées avec le grillage ...

    ? suivre...
     
  15. beebop

    beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    yopyop

    alors la map est maintenant en version b4, voici les modifications :

    - ajout de portes ? ouvertures aléatoires au niveau des 2 couloirs centraux
    - 2 points de sauvetages , 1 au fond de la sortie fenetre ( proche du spawn CT) et l'autre au fond de la gouti?re (l? où c'est ouvert en grand) collé au spawn CT

    pour l'ouverture des hauteurs on verra par la suite si cela est vraiment pertinent car j'ai peur que la campe TERRO recommence si j'enl?ve les grillages.

    avec ces modifications je pense que les CT aurront plus de mal pour secourir les otages.

    affaire ? suivre
     
  16. beebop

    beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    new version out today !
    (nouvelle version sortie aujourd'hui!)

    viva la téquila !
    vive la téquila !

    :lol:

    on alors voila la map en b5 vous vouliez des portes vous aller etre servi !
    alors il n'y a que 2 points de sauvetages et non 3 comme g cru que vous aviez compris ... :lol:

    la map se découpe en 2, une partie "Fenetre" et une partie "Gouti?re". et à chaque fois un des 2 passages middle sera ouvert. les points de sauvetages sont placés ? coté du spawn CT et sont accessibles durant toute la map et cela peut importe le passage ouvert; donc chers amis TERROS, vous saurez où aller :)

    voilà j'attends vos commentaires ...
     
  17. beebop

    beebop Mapper Inside

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    2 323
    Évaluations:
    +103 / 1 / -0
    sortie de la b7 (décidement je sais pas ce que je fais avec les chiffres :lol: )

    - alors il n'y a plus de portes goutiere ni fenetre,
    - les portes des 2 couloirs blancs middle s'ouvrent 1 ? la fois aleatoirement;
    - réamenagement de certains espaces;
    - ajout d'un passage goutiere (sous la goutiere qui sont 3 goutieres maintenant :lol: )

    voila donc on reviens presque ? la version de base mais avec seulement 2 points de sauvetage plus eloignés ( assez proches du spawn CT) 1 passage en moins du ? l'ouverture des portes automatiquement; on va voir si c'est plus equilibré
     

Partager cette page