J'ai essayer c'est petite manip dans la console sa marche : cl_phys_props_max 0 // Degrade le niveau des détails des bidons et déchets. cl_ragdoll_physics_enable 0 // Les cadavres disparaîssent. cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures. cl_smooth 0 // Dégrade la qualité du jeu. mat_bloomscale 0 // Dégrade la qualité des végétaux. mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS. mat_clipz 0 // Baisse de la qualité des graphisme de l'eau. mat_fastnobump 1 // Bumpmapping plus rapide. mat_fastspecular 1 // Tracé spéculaire plus rapide. mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques. mp_decals 300 // Réduit le nombre de détails gardés en mémoire tel que les impacts de balles (300 ou moins). r_avglight 0 // Réduit l'éclairage sur les objets. r_decal_cullsize 1 // Les textures sont de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez. r_decals 0 // Vous ne voyez plus les tags. r_lod -1 // Baisse la qualité des textures. r_rootlod # // Niveau des détails (de 1 minimum à 7 maximum).
Ouais, on va avoir des FPS mais on auras aussi du ping... Cela dit pour les pc a petit budget sa limite les "lags" ou "freeze" du jeu. Sinon si tu veut un meilleur ping, il ne faut pas habiter au Kazakhstan ou alors acheter une carte réseau performante. Pour exemple mon pc qui a une bonne carte réseau tourne à 20 - 30 ms, mon deuxième pc est à 50 - 60 ms. (les deux pc sont brancher sur un switch et le tout passe par cpl jusqu'a ma box...). Les gros problème de ping est du a une connexion trop solliciter (connexion <2Méga) , comme du téléchargement (màj de logiciels, téléchargement "légal", YOUTUBE). Sinon des perturbations sur votre ligne. Sinon ça fait une bonne config FPS!! A fond sur mon autre pc! merci!