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anti retard

Discussion dans 'Le serveur' créé par pyro76, 6 Août 2014.

  1. pyro76

    pyro76

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    Bonjour à tous, je poste une idée dont j'ai discuté avec Ari. Je sais pas si elle est réalisable.

    Souvent, on a le problème quand on rush, de se prendre des ennemis qui sont partis en retard de leur spawn (soit pour une clope ou un appel bref n'importe quelles excuses) et il faut admettre que c'est déplaisant de se faire tuer par un retardataire.

    Est-il possible que tout personne n'étant pas partis dans 20 ou 30 (même si là ca fait déjà beaucoup) premières secondes soient "gelées" afin d'éviter qu'elle parte en retard et se retrouver dans le dos des autres.

    Voilà je sais pas si c'est possible c'est juste une idée.
     
  2. ju3ei

    ju3ei

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    Je sais que c'est rageant, d'autant plus que je me reconnais dans la catégorie de gens que tu pointes du doigts. Alors je vais tenter de plaider ma cause. La plus part d'entre vous utilisez des binds et faire un achat ne vous prend que le temps de presser sur une touche. Pour ma part je fais mes achats "à l'ancienne". Ce qui me fait partir la plus part du temps 5 à 10 sec après le reste du groupe (sauf lors des rounds gagnants). Ca a souvent passé pour de l'anti jeu au point de déchaîner la colère de certains admins ici (entre autre). Alors j'ai appris à composer plus vite avec mes p'tits doigts et de temps en temps utiliser les binds.
    Toujours pour tenter de me défendre, 20-30 sec, c'est le temps réglementaire par défaut alloué aux achats.

    Donc pour moi la solution à ton pblm est simple Pyro76 elle se résume en deux points :
    - Que tout le monde se prépare se binds (que les meilleurs pondent un tuto pour les noobs, sinon google reste "ton meilleur ami")
    - Et/ou écourter la durée du temps alloué aux achats ce que j'ai déjà vu se pratiquer sur d'autres serveurs (de 30 à 15sec), ce qui même pour un gars qui fait ses achats "à la main" laisse assez de temps, à condition de ne pas s'emêler les pinceaux bien sûrs.

    Voilà ce que j'avais à dire à ce sujet :)
     
  3. Raptor_D.fr

    Raptor_D.fr

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    Si besoin, je veux bien faire un tuto sur les binds, pour vous présenter une de mes astuces, les multi-binds.
    Mais comme je n'avais même pas vu l'existence de slots ds le menu achat (bind oblige), je vais commencer par regarder ça.
     
  4. pyro76

    pyro76

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    désolé de par avoir répondu avant.

    Alors julei je n'utilise pas de bind mais la solution XcentY. après je ne vise personne en particulier, je peux comprendre que par moment on soit moins rapide. après, j'avais pensé à l'intelligence de chacun. A savoir, quand on voit qu'on est en retard c'est soit de pas jouer le round ou au moins de pas utiliser son arme sur les adversaires dont on arrive de dos. Mais là c'est une solution utopiste car personne ne la respectera.

    après ma solution je sais pas si elle est réalisable mais au moins y réfléchir.

    Au sujet des binds il existe déjà un tuto sur le forum

    http://www.diacre.org/index.php?threads/création-de-vos-binds-dachats.4903/#post-55978

    et il me semble que aristote en avait fait un mais impossible à retrouver
     
  5. ju3ei

    ju3ei

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    J'ai bien compris que tu ne visais pas en particulier, je faisais mon méa culpa pour en avoir déjà discuté avec SWAT.

    @XCentY Je connais les slots de préconf, j'ai jamais pris le temps de m'en servir. Mais ta façon de faire me semble être la bonne. Faut juste que j'y pense.

    Sinon, il reste toujours la solution d'écourter de moitier la durée des achats par exemple (je sais j'insiste ^.^')
     
    • D'accord D'accord x 1
  6. pyro76

    pyro76

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    Bah mon idée n'a pas de succès snif
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Août 2014
  7. ju3ei

    ju3ei

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    Ton idée serait la meilleur dans un monde parfait... Alors je vote à 1000% pour, mais comme tu le disais dans la pratique, c'est pas sûre qu'elle soit viable (malheureusement).
     
  8. Ukki21

    Ukki21

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    Il me semble qu'on peut "mettre en spec/kick" au bout d'une certaine inactiviter, j'ai déjà eu le cas sur un autre serv. On doit peut être pouvoir y faire autre chose qu'un kick ou déplacement spec...
     
  9. pyro76

    pyro76

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    moi je pensais à geler la personne comme ça elle bouge pas et ça évite qu'elle se retrouve dans le dos des rushers
     
  10. ju3ei

    ju3ei

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    C'est une solution.
     
  11. onimk

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    Geler c'est extrême, plutôt un becon (je sais plus si c'est le bon terme la bonne ortho xD, le rond rouge bipant)
     
  12. Foubs

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    Ne t'inquiètes pas Pyro, toute idée pouvant permettre d'améliorer la qualité de jeu et le teamplay est à minima à prendre en compte.

    Je fais remonter le sujet en section admin pour que nous en débattions et nous vous tenons au courant de la faisabilité.

    ;)
     
  13. pyro76

    pyro76

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    Merci Foubs ca fait plaisir. Et au passage l'idée de Onim est bonne aussi le beacon ou le gêle peuvent peut etre être une solution

    Merci Foubs de faire remonter ce sujet.
     
  14. Foubs

    Modérateur Foubs

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    Continuez à en débattre en section publique ça peut nous donner des idées ;)
     
  15. Largo

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    :Cigar: je crois que tu te rends pas compte de ce que représente 20 à 30 secondes sur un round l'ami :D, une solution serait d'allonger un chtouille la durée d'achat avant le début du round et de geler après 8 secondes (j'aurais pu dire 7 ou 9 mais je dis 8 ) donc oui l'idée est bonne si le temps avant le lancement du round (qui est un réglage facile) est allongé un chtouille.

    Voila histoire de donner mon avis également :Blackalien: (mais bonne réflexion à la base l'ami pyro intéressant :Nurse:)
     
    • D'accord D'accord x 1
  16. pyro76

    pyro76

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    ah bien vue Largo, je savais pas qu'on pouvait allonger le temps. En effet, l'allongement de ce temps, laissera le temps de prendre ses armes; et le gel au bout de quelques secondes évitera les retards. Il faudrait donc geler la personne qui bouge pas du spawn après les quelques secondes qui seront définies.
     

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