beebop a proposé une nouvelle ressource: de_dustport_diacre - map bombe Plus d'infos sur cette ressource...
Merci les amis mais j'aurai besoin de plusieurs détails : -au niveau de l'équilibrage -des points de contacts ct/terros pour les 1ers rushs -le temps de faire le tour de la map si jamais on pars A et que c'est planté B et vice-versa -le ping -les FPS -ca touche ? et bien sur divers bugs que vous auriez pu rencontré
au niveau equilibre c'est correct je pense, plus de difficulté en a pour les terros je dirais le temps de faire le tour ca va c'est jouable de defuse. ping et fps a verifier pour moi toucher? c'est quoi ca
Salut, pour commencer félicitations pour cette map, elle est vraiment superbe ! j'espère qu'elle va souvent être joué sur le serveur ! Gros + : le site B qui est original =) J'ai quelques points d'améliorations/remarques, a chaud : - Le spawn T et CT sont trop proches de B (?) - J'imaginerai bien un passage sous-terrain (type couloir dust2) pour accéder au site A coté CT et côté T et côté Mid. je pense que ca pourrai ré-équilibrer le site A en ajoutant des points de passages, qu'en penses-tu ? - Le grand espace (middle) est malheureusement sous exploité, c'est dommage car il peut constituer un réel passage stratégique coté terros (leurre, incertitude A ou B jusqu'au dernier moment d'un point de vue CT) ; et côté CT (prendre par surprise). Ici c'est pas un défaut de la map mais une volonté des équipes de prendre le risque de passer middle Sinon rien à redire ! bravo pour cette map exclusive !
Bonne map ! (comme toutes celles que tu as faites ^^) Le seul petit défaut c'est que les ct peuvent savoir très vite si les terro passe A, vu que la grande taille de l'ouverture du mid coté téro. cf le screenshot : le ct qui veut aller A saute pour passer la petite corniche et voit si les terro vont A . Aussi dommage qu'on peut pas se planquer derrière le bateau B ^^, ou qu'il n'y ait pas d’échelle pour monter sur son toit.
yopyop à tous !!! merci pour vos idées, je vais commencer par les plus faciles, celle de onimk, pourquoi pas mettre une deuxième caisse sur la 1ère juste devant toi qui permet aux ct de voir le fameux passage ? Après pour le passage derrière le bateau je l'ai fermé exprès je pourrais le rouvrir, pour le toit une simple échelle suffit ; à voir Ensuite Santiago pour ajouter des entrées sur le point bombe A, c'est une bonne idée, je vais voir pour arranger ça, on verra une fois les premières modifications apportées, si on change le middle. Pour les spawns les contacts sont assez rapides, surtout en B. Après les contacts en A sont plus longs surtout si les terros placent une fumi pour éviter d'être vus par les CT depuis le middle. Pour ça je peux reculer les 2 Spawns afin que les premiers contacts restent aux mêmes endroits mais avec un délai plus long , ce qui pourraient inciter certains terros à passer middle ? J'attends vos avis afin de voir si les solutions que je vous propose vous semblent bonnes DiacrE4EveR !
C'est vraiment une superbe map, BRAVO ! Ça nous change des maps que l'on voit d'habitude. En espérant que tu puisses nous proposer d'autres maps (bien sûr si tu le souhaites et si tu as du temps à y consacrer). Merci beaucoup pour ton implication en tout cas. Pour ma part, je n'ai rencontré aucun problème, ni de ping ni de bug ou autre.
bon ben je vais finaliser cette map et après je m'occuperai de la suivante (de_villa, mais je recreerai un nouveau topic afin qu'on puisse en discuter et changer des trucs dessus au cas où ...) A oui dernière question, au sujet du nom de la map, voulez vous le changer ? parceque de_dustport_diacre je trouve que ça fait pas trop sexy ???!!!
si ya changement de nom, je propose de prendre un nom d'une commune (pas une métropole pour que ca fasse original) du moyen-orient qui borde la mer/l'océan.. Je ferai des propositions plus tard
elle est bien cette map par contre ça serait super si on pouvais passer derrière le bateau et au dessus pareil ouvrir la double porte situé a coté de l'autre pour un accès direct de a sur b serait pas mal aussi voila mes suggestions